L'envol de la conscience : Aider son enfant à devenir libre et heureux
Philippe Presles2013

18.0

Vers l’âge de 5 ans, votre enfant s’apprête à vivre une seconde naissance. C’est l’envol de la conscience, ce passage fascinant et essentiel durant lequel il devient capable de prendre conscience de soi et des autres, du bien et du mal, du bonheur, de sa mortalité, et de se projeter dans l’avenir. Pour lui, cette expérience est aussi importante qu’imperceptible. La construction de son identité va alors considérablement s’enrichir, c’est le prélude à un développement de toute une vie. Philippe Presles vous fait découvrir ces moments uniques et précieux, qui façonneront la personnalité de votre enfant, autant qu’ils embelliront la vôtre. Réflexion pratique, conseils concrets… Ce livre donne à chacun toutes les clés pour comprendre sa propre histoire et, surtout, accompagner son enfant à travers ce parcours exceptionnel qui lui permettra de devenir un être pleinement libre et heureux.

2013 Editions Robert Laffont / Versilio

• Wakanda Le 03 Août 2020 à 10:47
    Une lecture facile et agréable. Bien que régulièrement en accord avec l'auteur, je regrette encore une fois qu'il s'agisse de bon sens et de généralités (mais il me semble que c'est toujours ainsi dans les livres de psycho et de développement personnel, à conseiller donc à ceux à qui le domaine parle).