Fire after dark, tome 1 : L'étreinte de la nuit
Sadie Matthews2013

Saga Fire after dark Terminée

14.1

Diplômée en histoire de l’art, Elizabeth Villiers jongle entre son boulot de serveuse et les gardes d’enfants. Quand elle se rend compte que son compagnon la trompe, Beth est anéantie. Sa tante Celia, qui vit dans les beaux quartiers de Londres, lui propose alors de venir s’occuper de son chat pendant cinq semaines. La jeune femme tombe aussitôt sous le charme de son voisin d’en face, Dominic. Cet homme charismatique va l’entraîner là où l’amour et le sexe ne connaissent pas de bornes.

Titre original : Fire After Dark (2012)

2017 Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | 379 pages | Sortie : 20 janvier 2017

2013 Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | Traduit par Laurence Boischot | 446 pages

2013 [E-book] Editions Milady (Romantica)

• JessLivraddict Le 10 Mai 2013 à 20:56
    J'ai beaucoup aimé cette romance érotique, avec un côté BDSM soft qui ne prend pas non plus toute la place. Hâte de lire la suite !
  • smellslikerock Le 05 Juin 2013 à 17:44
    Un roman qui manque d'originalité mais qui nous fait tout de même passer un bon moment
  • Azariel87 Le 18 Juin 2013 à 13:39
    J'ai été déçue par ce 1er tome. J'ai apprécié les personnages mais pour le reste beaucoup trop de choses m'ont semblé trop irréelles...
  • Angiblean Le 19 Juin 2013 à 13:31
    J'ai beaucoup aimé cette histoire. Je trouve les personnages touchants. Je trouve que c'est une belle romance avec un côté bdsm légé. J'ai hâte de savoir ce que va donner le tome 2.
  • Loxlady Le 20 Juillet 2013 à 00:53
    En effet il y a un côté irréel à cette histoire, mais j'avoue que j'ai prit plus de plaisir à le lire plutôt que 50shades. Je lirais la suite
  • Lynda Le 06 Novembre 2013 à 13:18
    Emoustillant comme il faut, avec la p'tite touche british qui fait tout son charme. Je signe direct pour le tome 2.
  • Celdunord Le 30 Mai 2014 à 20:49
    Abandonné, j'ai eu du mal à rentrer dedans. Bof bof :(
  • bellajessica Le 09 Novembre 2016 à 04:54
    Long à démarrer beaucoup de longueur mais bien en général je suis pas déçu.
  • nisnis Le 15 Janvier 2019 à 10:10
    Abandonné... beaucoup de mal à rentrer dedans par manque d'originalité et accumulation de clichés !
  • Sophie-Chan59 Le 04 Février 2020 à 11:09
    Un premier tome assez long a démarrer, mais une histoire qui donne envie de continuer lire la suite.
  • Dino-books Le 21 Janvier 2022 à 16:59
    C'était prenant, c'était addictif, c'était torride. J'ai beaucoup aimé. Assez semblable dans l'ensemble à la saga "Cinquante nuances", mais j'ai beaucoup aimé malgré tout. Vivement la suite !