La guerre des clans, hors-série, tome 05 : Le secret de Croc Jaune
Erin Hunter2015

18.2

Croc Jaune ne rêvait que de gloire et de combats. Elle s'est beaucoup entraînée pour devenir guerrière. Quand vient le jour de la cérémonie, à sa grande surprise, Croc Jaune comprend qu'elle ne verra jamais le champ de bataille... Elle sera guérisseuse. Malgré sa déception, elle accomplit loyalement son devoir. Mais ses rêves sont hantés par une sombre prophétie et, peu à peu, Croc Jaune voit tous ses cauchemars devenir réalité...

Titre original : Yellowfang's secret (2012)

2015 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 504 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 2 juillet 2015 | ISBN : B0109ICM3U

2015 Editions Pocket (Jeunesse)

2012 Editions HarperCollins

• devoreusedelivresch Le 10 Juillet 2020 à 20:52
    Un super hors-série qui vous permettra de découvrir le passé de la mystérieuse guérisseuse du Clan de l'Ombre. Une histoire remplie d'intrigue mais qui n'est pas parvenue à autant m'émouvoir que d'autres tomes de la saga. Je regrette aussi le manque de cohérence de certains passages. J'ai hâte de poursuivre ma lecture de la saga.
  • Sabaha Le 27 Novembre 2020 à 21:57
    Super intéressant. J'aime bien le personnage de Croc jaune et cet approfondissement de son mystérieux et chargé passé est le bienvenu. Cela permet d'éclaircir tout un tas de choses, ainsi que le basculement du Clan de l'Ombre du côté sombre.
  • NanaCoub Le 29 Janvier 2021 à 23:13
    Ce HS a renforcé l'affection que j'avais déjà pour Croc Jaune. Quel sacrée chatonne ?
  • lrdf-lgdc Le 05 Janvier 2023 à 12:40
    Un super livre ! Je ne me serai jamais douter que Croc Jaune pouvait ressentir la douleur des autres.
  • Mipho Le 09 Janvier 2023 à 11:16
    Les incohérences ne m'ont jamais dérangée, même encore maintenant, elles sont assez légères. C'est un bon hors-série qui raconte la déchéance du Clan de l'Ombre avant l'arrivée du jeune Nuage de Feu dans la forêt, et qui comble certains trous, répond à des questions.