Alex Van Helsing, tome 1 : L'avènement des vampires
Jason Henderson2013

16.7

Il fallut deux attaques de vampires au cours de ses trois premières journées dans son école privée pour qu’Alex Van Helsing prennent conscience qu’il y a plus dans son nom de la famille qu’il ne le pensait — et plus aussi dans cette région de Suisse qu’à première vue. Tapi sous le lac Léman se cache une université vampire secrète nommée la Scholomance. Et étrangement, les vampires savent qu’un Van Helsing est arrivé. L’agent spécial Sangster du Polidorium — une organisation occulte interna-tionale de chasseurs de vampires — veut initier Alex aux rouages du métier, mais quand deux adolescents innocents sont enlevés, l’entraînement prend fin. C’est au tour d’Alex d’infiltrer la Scholomance et de secourir ses amis… à condition qu’il parvienne à survivre aux zombies, aux balles et aux crocs qui croiseront sa route!

Titre original : Alex Van Helsing, book 1: Vampire rising (2010)

2013 Editions AdA

Française Langue française | Traduit par Catherine Biros & Sophie Beaume | 241 pages