La Duchesse des coeurs, tome 1 : Lord Ned à tout prix
Sally MacKenzie2013

16.3

Les dessous rouges vont mettre le feu aux poudres…

Eleanor est amoureuse de Lord Edward depuis toujours. Malheureusement pour elle, Ned clame à qui veut l’entendre qu’il la considère comme une sœur. Ellie décide de tourner la page et de trouver chaussure à son pied à l’occasion du bal qu’organise la duchesse des Cœurs, connue pour ses talents d’entremetteuse. Mais la jeune femme éconduit les prétendants que son hôtesse a invités. Il faut dire qu’entre le cabotin au faciès de taupe et l’adonis à l’ego démesuré, Ellie a peu de chances de faire une bonne pioche. Pourtant lorsque Ned se retrouve malencontreusement en possession des dessous de la jeune femme, il ne la voit plus du même œil. Ellie se risquera-t-elle encore à conquérir son cœur ?

Titre original : Bedding Lord Ned (2012)

2013 Editions Milady (Pemberley)

Française Langue française | Traduit par Pauline Buscail | 484 pages | ISBN : 2811210040

2013 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 484 pages | Format : AZW

• Tachan Le 11 Juillet 2013 à 10:22
    Livre lu d'une traite, à chaque fin de chapitre, je ne pouvais pas m'empêcher de continuer. Les aventures rocambolesques des 2 héros et de leur famille sont très entraînantes et attachantes. J'ai adoré le rôle joué par la Duchesse et son fidèle chat chapardeur. Beaucoup d'humour et de chaleur se dégagent de cette histoire, en particulier grâce à la place de la famille de Ned. Une réussite !
  • Zara21 Le 10 Février 2014 à 13:00
    Un coup de coeur pour ce premier tome!
  • Pommette Le 16 Février 2014 à 18:52
    Un peu mieux développé que sa saga précédente, j'ai passé un très bon moment avec Ellie et Ned ainsi qu'avec les manigances de la duchesse!
  • Boreas Le 31 Décembre 2015 à 17:31
    J'ai adoré ! J'ai ri, je ne pouvais plus le lâcher et je me suis jetée sur la suite !
  • jessaddict Le 03 Janvier 2016 à 17:42
    J'étais enthousiasmé par tout les bons commentaires mais au final je n'ai pas été complétement satisfaite. Une bonne lecture mais sans plus.
  • Maiwen Le 28 Août 2019 à 22:43
    L’histoire des dessous rouges était hilarante. J’ai dévoré ce livre en une soirée et même s’il a mis du temps pour devenir intéressant, c’était sympathique de retrouver le style de Sally McKenzie après tout ce temps!