Minuit, tome 09 : Au-delà de minuit
Lara Adrian2013

Saga Minuit

16.6

La vie de Corinne Bishop a basculé en un instant lorsqu’elle a été enlevée par un cruel vampire : Dragos. Libérée après des années de tourments, la jeune femme voit sa sécurité confiée au Chasseur. Le mâle le plus mystérieux de la Lignée, autrefois au service de Dragos, travaille désormais contre celui-ci et ne reculera devant rien pour se venger. Il va cependant être confronté à un choix difficile : les émotions qu’éveille en lui sa protégée sont un frein à sa mission, mais s’y fermer briserait le cœur de Corinne.

Titre original : Midnight Breed, book 09: Deeper than Midnight (2011)

2013 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Pascal Tilche | 409 pages | ISBN : 9782811209155

2013 [E-book] Editions Milady

• Angiblean Le 03 Juin 2013 à 18:55
    J'ai beaucoup apprécié cette lecture malgré quelques longueurs.... J'attendais avec impatience l'histoire du Chasseur et je ne suis pas déçue. Ca va crescendo au niveau de la guerre entre l'Ordre et Dragos... Je me demande comment tous ça va finir et surtout j'espère qu'il y aura un tome sur Chase.
  • Winifred Le 14 Juillet 2013 à 19:22
    Très bon livre après un tome 8 qui m'avais déçu. Hâte de lire la suit avec Chase, depuis le temps que je l’attends.
  • harmo20 Le 07 Avril 2014 à 14:15
    Ce tome fait partit de mon top 3 de la saga. Le tome 8 ne m'avait pas emballé mais ce tome est juste géniale !
  • Vampilou Le 04 Février 2021 à 13:53
    Au-delà de Minuit, c’est un tome extrêmement mouvementé, qui nous offrira une nouvelle direction, pas toujours simple, c’est pourtant un tournant nécessaire, qui nous livre également une formidable romance, à laquelle nous ne pourrons rester insensibles et qui saura nous faire vibrer !