Ligne de Mire, tome 1
Tom Clancy2012

17.4

Alors que Jack Ryan Sr brigue un second mandat à la Maison Blanche., Jack Jr et les hommes du Campus partent affronter sur le terrain les terroristes d'Al Qaeda et du Conseil des Omeyyades, pour désamorcer une crise nucléaire majeure.
Un tourbillon d'opérations commando entre l'Allemagne, l'Angleterre, le Caucase, l'Asie centrale et le Pakistan ; deux intrigues aux rouages sans faille menées de front au coeur de la lutte anti-terroriste.

Titre original : Locked On (2011)

2014 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Jean Bonnefoy | 456 pages | Sortie : 7 mai 2014 | ISBN : 9782253004486

2012 Editions Albin Michel

Française Langue française | Traduit par Jean Bonnefoy | 395 pages

• enforme Le 31 Décembre 2017 à 15:56
    Une suite logique de "Mort ou vif". Mais qui est dans la "Ligne de lire" ? Jack Ryan Sr ou les Terroristes ? Qu'est-ce qui prime, se faire réélire ou la sécurité du pays ? Telles sont les questions que l'on se pose. J'attends le tome 2 avec impatience.
  • LordSith Le 07 Décembre 2021 à 09:44
    Ce premier tome était impressionnant. De nouveaux adversaires, d'anciens ennemis... et John Clark est clairement au centre de l'intrigue à mes yeux, ce qui est à fond pour me plaire. En ligne de mire se concentre sur John et Jack, et la question est posée: pourront-ils résister?