Plus fort que le destin
Pamela Clare2013

16.5

1760. La France et l'Angleterre se disputent le Nouveau Monde dans une guerre impitoyable. Piégés par le perfide lord Wentworth, les frères MacKinnon ont été contraints de s'enrôler sous ses ordres et ont juré de se venger. Or, un jour, sa nièce chérie, lady Sarah, est enlevée par les Indiens. Infiltré dans la tribu, Connor MacKinnon intervient au moment où la jeune fille va être offerte à un guerrier. Un combat à la loyale s'engage, dont Connor sort vainqueur et la loi shawnee exige qu'il épouse la femme-trophée. C'est ainsi qu'il se retrouve marié à la nièce de son pire ennemi...

Titre original : Defiant (2012)

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 403 pages | Sortie : 6 décembre 2017

2013 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Dany Osborne | 403 pages

2013 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 403 pages | Format : PRC/MOBI

• Winifred Le 09 Mai 2013 à 12:36
    Depuis le temps que j'attendais ce livre et je n'ai pas était déçus. C'est un plaisir de retrouver les frères MacKinnon.
  • Oleaka Le 17 Juin 2013 à 10:07
    Absolument superbe ! Une romance poignante, à couper le souffle qui conclut parfaitement la série (avec beaucoup de larmes pour ma part). J'espère vraiment qu'il y aura une suite. Joseph, Wentworth et même Cooke, pour qui je me suis prise d'affection dans ce tome-ci, méritent d'avoir leur histoire.
  • NonoReading Le 23 Juillet 2015 à 19:25
    Magnifique saga !
  • Plume bleue Le 11 Juillet 2018 à 19:34
    Découverte un peu plus approfondie dans ce tome de certaines coutumes indiennes. Encore de nombreux rebondissements tout au long de ce 3ème volet des Highlanders du Nouveau Monde et une histoire d'amour palpitante et passionnée qui conclut à merveille cette série historique.