Abandonnées au pied de l'autel, tome 3 : L'esclandre
Laura Lee Guhrke2013

14.6

Même si ses finances sont au plus bas, Christian Du Quesne refuse de vendre sa couronne ducale à une héritière. Mais où trouver l'argent pour entretenir ses domaines ? Un Américain, M. Ransom, lui fait une proposition : s'il empêche l'union de sa nièce avec le comte de Rumsford, il lui donnera un demi-million de dollars. Il ne s'agit nullement de séduire Annabel Wheaton, juste de lui ouvrir les yeux sur la vraie nature de son fiancé. Ainsi Christian embarque à bord du transatlantique où doit avoir lieu la cérémonie. Il ne sait pas encore qu'il va provoquer un terrible esclandre... et peut-être tomber amoureux.

Titre original : Abandoned at the Altar, book 3: Trouble at the wedding (2012)

2023 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Sophie Pertus | 384 pages | Sortie : 6 septembre 2023 | ISBN : 9782290211144

2013 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Sophie Pertus | 375 pages

• Oleaka Le 07 Mai 2013 à 18:42
    Pas au niveau du tome 2 mais j’ai quand même beaucoup aimé. Annabel et Christian, bien que différents, s’attirent mutuellement et leur couple fonctionne très bien. Point négatif : le prologue dévoile trop de choses sur la suite et rend la première partie de l’histoire pratiquement inutile mais l’auteur réussit malgré tout à surprendre aux moments où on ne s’y attend pas.
  • Winifred Le 21 Mai 2013 à 14:32
    J'ai passé un très bon moment même si effectivement ce n'est pas au niveau du deuxième.
  • Tachan Le 14 Juillet 2013 à 11:33
    Par rapport aux 2 tomes précédents, je n'ai pas été séduite par ce tome. Le fait que la fin de la 1e partie soit annoncée dès le début m'a gâché ma lecture, et la 2nde partie n'a pas su relever la barre. Je ne suis pas fan du contexte "paquebot" du début, ni de la suite à Londres. Les personnages sont agaçants, je n'aime pas la mentalité de Christian que je trouve bien trop léger. Bref à oublier.
  • Sheejhaumn Le 28 Décembre 2020 à 11:45
    Une petite romance sympathique, mais qui ne s'inscrit pas suffisamment dans la continuité des deux premiers volumes à mon goût. On change totalement de contexte, les personnages précédents font des apparitions-éclair à la toute fin uniquement. Léger et assez drôle par moment, avec une héroïne qui a un sacré caractère et de la suite dans les idées. Ascension fulgurante pour jeune fille intrépide !