Jeux dangereux, tome 1 : Le défi
Emma Hart2013

15.5

Maddie a un mois pour séduire Braden, le faire tomber amoureux d’elle, coucher avec lui et le jeter comme une vieille chaussette, comme lui le fait avec toutes ses conquêtes. Braden a un mois pour séduire Maddie et la faire tomber amoureuse de lui pour l’attirer dans son lit. Chacun décide de relever le défi lancé par ses amis. Les jeux de la séduction et du désir sont ouverts, attention à ne pas se brûler...

Titre original : The Game, book 1 : The Love Game (2013)

2018 Editions BMR

Française Langue française | 317 pages | Sortie : 8 août 2018 | ISBN : 9782016264577

2014 Editions Hachette (Black Moon - Romance)

Française Langue française | Traduit par Tiphaine Scheuer | 317 pages | Sortie : 16 juillet 2014 | ISBN : 2010008367

2014 [E-book] Editions Hachette (Black Moon - Romance)

2013 Editions Autoédité

On en parle aussi sur le forum

• iwry Le 04 Juin 2013 à 20:52
    Une lecture rapide et sans prise de tête mais quand même un peu trop légère à mon goût. Les bases ne sont déjà pas bien consistantes mais ni les personnages ni le déroulement de l'histoire ne viennent les solidifier...
  • alucine Le 18 Juillet 2014 à 18:57
    Un New Adult sans surprise plaisant et frais qui se lit très vite. Je me laisserai volontiers embarquer dans la suite avec « Le secret » qui sort le 1er septembre prochain.
  • AltheaWonderland Le 30 Juillet 2014 à 15:03
    Si les personnages sont plutôt sympathiques dans l'ensemble et que le rythme fluide permet de passer un moment rafraîchissant de lecture, le tout souffre d'une inutile vulgarité et de bien peu d'originalité. Dommage.
  • bloomingintoreading Le 31 Août 2014 à 16:54
    Une très bonne lecture.
  • imene82 Le 28 Février 2015 à 18:30
    Un roman détente, sans prise de tête avec une romance sous forme de jeu entre les deux personnages. Mais l'amour les prend au dépouvu, ils ont bien accroché. J'ai passé un bon moment .
  • jessaddict Le 01 Juin 2015 à 19:44
    une lecture divertissante !
  • JaneFlk Le 18 Juillet 2015 à 09:27
    Une lecture épatante, un personnage féminin juste merveilleux et attachant, un homme charmant et drôle, ... Que de belles choses, de belles sensations, de superbes personnages. Un coup de cœur dévoré en un petit jour de rien du tout !
  • Lilounette Le 23 Septembre 2015 à 11:29
    une de mes première lectures new adulte, un coup de coeur!
  • melicia Le 22 Décembre 2015 à 21:19
    Une belle histoire romantique que j'ai adoré mais qui reste sans réelle surprise pour le moment.
  • morganedelivres Le 25 Janvier 2016 à 13:33
    Une jolie romance à lire pour se détendre, avec un défi ambitieux et des personnages attachants. Ce n’est pas de la grande littérature ni une histoire poignante, mais j’ai passé un très bon moment, et les pages ont défilé à la vitesse de l’éclair.
  • ChutJaneLit Le 04 Août 2016 à 13:00
    Une relecture épatante, un personnage féminin juste merveilleux et attachant, un homme charmant et drôle, ... Que de belles choses, de belles sensations, de superbes personnages. Un coup de cœur dévoré en un petit jour de rien du tout !
  • MlleCat Le 11 Mai 2017 à 17:49
    J'ai adoré, voir complètement dévoré. J'ai beaucoup rie avec légèreté ça fait du bien
  • Lerefletdeslivres-withney Le 01 Mars 2020 à 23:52
    J’ai adorer ce livre. Les personnages son attachant, hilarant. L’intrigue et bien mener, original par l’écriture De l’auteure. Maddie et génial, et Braden et loin de ce qu’on imagine de prime abord. Une super lecture que je ne me lasse pas de relire encore et encore.
  • Bit-lit-addict Le 02 Mars 2020 à 09:36
    Un excellent moment de lecture pour ce tome un peu semblable a l'histoire d'after mais tellement meilleur en tout point. Une magnifique histoire et une certaine leçon de vie, nombreux sont les thèmes abordés et c'est fait avec finesse et justesse, je recommande vivement il est vraiment très bien
  • Bit-lit-addict Le 03 Mars 2020 à 10:36
  • Émi didy Le 15 Mars 2020 à 09:58
    Un livre sans grande surprise mais une lecture légère et agréable.
  • Maelan Le 25 Mars 2020 à 22:24
    J’ai passé un excellent moment. Lecture qui.a fait oublier les moments dure de la vie. Et Braden...Rolala Braden quoi. Je suis à fond avec lui
  • Elyssandre Le 15 Mars 2023 à 13:02
    Certains passages en valent la peine, mais l'histoire est parfois répétitive et globalement, manque de profondeur. L'auteur aurait pu scinder le roman - selon moi - pour développer et approfondir davantage la relation des protagonistes. Lecture légère, comme le dit Emi un peu plus haut, mais sans grande surprise.