Partenariats

Les enfants loups : Ame et Yuki (Roman)

de Mamoru Hosoda (2013)

18.4

Hana et ses deux enfants, Ame et Yuki, vivent discrètement dans un coin tranquille de la ville. Leur vie est simple et joyeuse, mais ils cachent un secret : leur père est un homme-loup. Quand celui-ci disparaît brutalement, Hana décide de quitter la ville pour élever ses enfants à l'abri des regards. Ils emménagent dans un village proche d'une forêt luxuriante.

Titre original : Ôkami Kodomo no Ame to Yuki (2012)

2013 Editions Kazé (Adolescent)

Française Langue française | Traduit par Jacques Lalloz et Rodolphe Massé | 277 pages

• margouyab Le 03 Juin 2013 à 18:15
    une très belle histoire de courage, d'abnégation et de choix difficile.
  • Mayaa88 Le 24 Septembre 2015 à 19:35
    Un vrai bonheur de lire le livre après avoir vu des dizaine de fois le film. Je ne me lasse pas de cette magnifique histoire. Je le conseille vraiment aux petits et grands :)
  • moutoun10 Le 28 Novembre 2016 à 17:57
    ce manga est très intéressant
  • Emylisa32 Le 16 Août 2017 à 12:27
    Un vrai bonheur ce livre est tres bien ecrit
  • MASt-Pierre Le 09 Octobre 2017 à 04:40
    Le film m'a tout simplement touché et transporté. Lire le roman est donc venu en priorité. En somme, c'est une vraie pépite qui mérite amplement sa réputation.