Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Grands Boulevards

de Tonie Behar (2013)

Synopsis

Moyenne

16.2

13 votes

BON

A la suite d'un chagrin d'amour, Doria, une jeune comédienne de vingt-huit ans toujours en attente d'un rôle, s'installe chez son père, l'irrésistible Max, aussi léger que la fumée de ses cigares. L'appartement familial, où vit aussi Simon, le neveu de Doria venu faire ses études à Paris, est situé au coeur des grands boulevards, près des lieux de spectacle, des bars, du Grand Rex et de l'Olympia. Mais la Banque générale, propriétaire de l'immeuble, a décidé de le vendre, et tous ses habitants risquent l'expulsion.
Avec ses locataires originaux, son kebab-lounge et ses apéros coquins, le 19 bis, boulevard Montmartre est un véritable théâtre. Les voisins s'espionnent, se font la guerre ou l'amour, mais savent bien que, face à la banque, seule l'union fera la force.

1 édition pour ce livre

2013 Editions JC Lattès

Française Langue française | 402 pages

D'autres livres dans ce genre

5 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Cajou Le 22 Juillet 2013 à 10:22
    Une lecture idéale pour l'été : ce n'est pas très profond mais les personnages sont vraiment très réussis et la bonne humeur est de mise.
  • stellade Le 16 Août 2013 à 22:33
    Une comédie dans un immeuble parisien orchestrée par Doria, une jeune comédienne en mal de job...Un roman comme j'aime en lire pour me détendre; très réussi . Je vous le conseille vivement!
  • LAURALINE79 Le 23 Novembre 2013 à 12:08
    Très bon moment de lecture à recommander !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !