A ne pas rater !

L'auteur Sandrine Louvalmy vous propose son roman "A la conquête de Ronaldo" en partenariat cette semaine, et il reste des exemplaires ! Qui veut découvrir cette comédie romantique ?

Journal d'un vampire, tome 09 : Le cauchemar

de L.J. Smith (2013)

15.0

Il y a quelques années, Elena a révélé son pouvoir de Sentinelle pour vaincre les Vampires des Origines. Il y a quelques années, elle a bu l’eau de la Jeunesse et de la Vie Eternelles afin de passer l’éternité avec Stefan. Elena croyait enfin possible de vivre une vie normale avec ses amis à l’université de Dalcrest. Mais aujourd’hui les dangers ressurgissent, le passé la rattrape. Elle frôle la mort dans un accident de voiture, provoqué par Solomon. Puissant Vampire des Origines doté du pouvoir d’invisibilité, Solomon s’est lancé à ses trousses pour la détruire une fois pour toutes… Damon, quant à lui, continue de sillonner l’Europe au bras de Katherine. Mais leur escapade va tourner court : un groupe de vampires d’une nouvelle sorte s’apprête à les attaquer…

Titre original : The Vampire Diaries: The Salvation, book 1: Unseen (2013)

2016 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 15 Juin 2016

2013 Editions Hachette (Black Moon)

Française Langue française | Traduit par Nicolas Ancion, Axelle Demoulin | 336 pages

2013 [E-book] Editions Hachette (Black Moon)

• Romane-booky-booky Le 14 Juillet 2013 à 17:52
    J'ai vraiment de la peine à dire ça, puisque Journal d'un vampire est la série qui m'a fait aimer le fantastique, mais, pour moi, la saga aurait du s'arrêter au tome 6. On reste vraiment en surface, les personnages ne sont toujours pas très développés, et l'action est plutôt prévisible et beaucoup trop facile à chaque fois. Dommage, mais à chaque tome de plus, la magie de la saga s'envole...
  • Ela Le 18 Juin 2014 à 13:51
    C'est linverse pour moi, j'avais adoré le premier tome, detesté les deux suivants, mais depuis el tome 4, je les trouve tous excellents ! Vivement la suite, si il y en a une de prévue !
  • maxdwt281 Le 10 Mai 2015 à 12:57
    Cette saga est une incontournable ! A lire absolument ! Rien à voir avec la série !