Chalk, tome 1 : Enfin lâche !
Freddy Woets2013

Saga Chalk

13.0

Jeté par son employeur après trente ans d’ESAD (Études Scandinaves d’Architecture Domestique), jeté par son banquier qui lui refuse un prêt, Alfred entre dans un bar. Une inconnue lui parle d’un dragon, entre deux verres de vodka, et le laisse à son imbroglio existentiel, embrumé par l’alcool. Et c’est là que tout bascule. Deux jours de cuite plus tard, il regagne (à reculons) ses pénates, où l’attendent Geneviève, sa femme depuis 27 ans, et Caro, sa fille de 24 ans. Il se demande s’il ne serait pas temps de laisser là Geneviève aux migraines à répétition, Caro et ses rêves d’actrice. Il se demande s’il ne serait pas temps d’être… enfin lâche ! Et, pourquoi pas, retrouver les traces de l’inconnue, même s’il lui faut affronter un dragon… C’était peut-être une bonne fée après tout ?

2013 [E-book] Editions Numeriklivres (45 Minutes)

Française Langue française | Format : ePub

• Fnacbookeur Le 07 Juin 2013 à 10:24
    Un homme comme tant d'autres que sa vie rend désabusé tombe dans une série d'événements qui vont bousculer sa vie si morne auparavant! On partage la mélancolie,les incertitudes du "héros"! Où est le réel? Tout cela a-il un sens? Cet homme qui devient étranger à sa propre vie et qui comprend mal ce qui lui arrive en devient fascinant! Et donne envie de découvrir la suite dans les tomes suivants!
  • Nicolas F. Le 09 Juin 2013 à 23:10
    Premier épisode plutôt intriguant. Le second devrait permettre de se faire un avis plus tranché.