Star Wars (Légendes) : The Old Republic, tome 3 : Alliance fatale
Sean Williams2011

13.1

Lors d'une vente aux enchères organisée par Tassaa Bareesh la hutt, différents invités tels que l'Empire et la République essayent de se procurer le gros lots : des morceaux de métal fondu d'un vaisseau qui proviendrait d'un monde inconnu. Mais alors que la vente est sur le point d'avoir lieu, une padawan Jedi, une apprentie Sith ainsi que d'autres invités incognito comme un mandalorien, un ancien soldat et un contrebandier vont tous tenter de s'emparer l'objet. Or après que l'objet de tous les désirs se soit révélé être une arme mortelle, tous vont devoirs s'unir afin d'empêcher un désastre...

Titre original : Star Wars: Legends: The Old Republic, book 3: Fatal Alliance (2010)

2013 Editions Pocket (Science-fiction)

Française Langue française | Traduit par Thierry Arson | 541 pages

2011 Editions Fleuve

Française Langue française | Traduit par Thierry Arson | 529 pages

2011 [E-book] Editions Del Rey Books

Anglaise Langue anglaise | 512 pages | Format : ePub | Sortie : 28 juin 2011 | ISBN : 9780307796042

2011 Editions Lucas Books

• iPee Le 30 Octobre 2017 à 16:44
    Une histoire longue avec beaucoup de personnages. Tous sont bien décris et avec un moment fort qui permet de tous les apprécier différemment. L'action est omniprésente et on a pas le temps de s'ennuyer que c'est déjà la fin. Seule la résolution un peu faiblarde est à déplorer. Dommage que ce soit un one shot, avec autant de matière !