Chalk, tome 3 : Le chaos essentiel
Freddy Woets2013

Saga Chalk

14.0

Chalk est l’algorithme du Yo’zelf, le nouveau logiciel qui fait fureur dans Paris : « Soyez le héros de votre histoire, 2 € seulement ! » Suffit de glisser la pièce dans le Yo’zelf, à chaque coin de rue, d’imaginer un scénario en quelques mots sous une minicaméra et un petit CD tombera dans la sébile. Mais comme Chalk a envie de vivre sa propre histoire, plutôt que celles d’un tas de tarés, il se tire. Jean-Do, informaticien virtuose et nouvellement cocu, décide pour se remonter le moral d’acheter un petit CD et de le désosser. Llewella expose Alfred au Chaos Essentiel des confins de l’Univers, la source d’énergie qui permet à toute chose d’exister. La vision d’effroi qui le pétrifie est au-delà de la résistance humaine. En sortira-t-il intact ? Il en va du destin de l’humanité. De leur côté, Caro et Gégé sont de plus en plus proches et Geneviève, pourrait décrocher un rôle dans Les chiennes du périph : celui d’une mère maquerelle.

2013 [E-book] Editions Numeriklivres (45 Minutes)

Française Langue française | Format : ePub

• Fnacbookeur Le 08 Juin 2013 à 17:00
    Dans ce tome 3,on en apprend plus sur Jean Do. Alfred,même moins perdu et orienté,reste dans un tourbillon d'événements incroyables! Plus dense et consistant que les tomes précédents,ce tome 3 de Chalk est carrément étourdissant! Suivre les pensées d'Alfred,ses aventures,ses découvertes est toujours aussi passionnant. La dernière page ne donne qu'une envie:découvrir la suite! MAGISTRAL!