Enzo, 11 ans, sixième 11
Joëlle Ecormier2013

16.5

"La liste des 11 dans ma vie est longue. Cette année, je suis en sixième 11 et j'ai onze ans. Et nous sommes en 2011. Alors, il va forcément se passé un truc. Je me demande bien quoi parce que, globalement, je trouve que je n'ai pas beaucoup de bol. Enfin sa dépend, c'est arrivé parfois que le 11 me porte chance."

2016 Editions France Loisirs

Française Langue française | 96 pages | Sortie : 25 décembre 2016 | ISBN : 9782298121001

2013 Editions Nathan

Française Langue française | 107 pages | ISBN : 2092543857

2013 [E-book] Editions Nathan

• melicia Le 24 Juillet 2013 à 14:11
    Je n'ai malheureusement pas aimer du tout ce livre qui manque de gaieté a mon gout
  • lectureenfantparent Le 09 Mai 2020 à 10:38
    Le personnage principal, Enzo qui a 11 ans et entre en 6ème, doit affronter une rentrée des classes pas facile ente petits tracas à l'école et soucis à la maison... Mais Enzo va s’ouvrir peu à peu aux autres et prendre sa vie en main. Un joli roman jeunesse avec un rebondissement inattendu et une très belle fin, qui a plu à mes deux enfants.
  • Little Owl Le 21 Juillet 2022 à 11:13
    Joli livre jeunesse sur la rentrée en sixième, avec les petites choses qui pourrait faire qu'on ne soit pas acceptés, et aussi le positif qu'apporte le fait de rencontrer de nouvelles personnes.