Chalk, tome 4 : Sur Mars
Freddy Woets2013

Saga Chalk

12.0

FAIBLE

À la poursuite de Chalk, Alfred et Llewella se retrouvent coincés dans un Yo’zelf. La lâcheté n’empêchant pas quelques bonnes idées, Alfred parvient à les tirer de là pour atterrir dans le repaire numérique de Chalk et tenter de le prendre à son propre piège. Mais qui est la fillette en T-shirt rouge, salopette en jeans et baskets bleues, qui apparaît soudain ? Un nouvel Effet de Résonance ou une bombe à retardement ? Jean-Do, toujours plongé dans les entrailles du Yo’zelf, s’en inspire pour créer un virus informatique. Il a enfin la révélation qui va lui permettre de se venger de son ancien patron, le salaud qui lui a volé Cybèle, un logiciel qui a révolutionné la mode.

2013 [E-book] Editions Numeriklivres (45 Minutes)

Française Langue française | Format : ePub

• Fnacbookeur Le 10 Juin 2013 à 22:06
    L'aventure de Alfred est moins intense dans ce tome mais des surprises sont au rendez-vous et de nouvelles questions se posent! Alfred semble tout de même un peu moins perdu et on suit mieux les intrigues secondaires. Plus que jamais,chacun est dans son monde: Caro,Gene,Jean Do et bien sûr Alfred! Finiront-ils par se comprendre? Une étape clé de l'aventure à ne pas manquer!