Les sept royaumes, tome 4 : La couronne écarlate
Cinda Williams Chima2013

Saga Les sept royaumes Terminée

17.8

Un mensonge millénaire…
Les tensions entre magiciens et clans déchirent les Sept Royaumes. Raisa se sent incapable de maintenir la paix. Son seul espoir est de fédérer les peuples pour affronter un ennemi commun… mais ce dernier pourrait bien être l’homme qu’elle aime.
Han s’est attiré la haine de tout son entourage. Aussi, lorsqu’il découvre un secret susceptible de restaurer la paix, rien ne garantit qu’il restera en vie assez longtemps pour sauver le monde. Saura-t-il faire éclater la vérité ou sera-t-il condamné à emporter ce secret dans sa tombe ?
La princesse et le seigneur des rues parviendront-ils à rétablir la paix sur les Sept Royaumes ?

Titre original : Seven Realms, book 4: The Crimson Crown (2012)

2019 [E-book] Editions Castelmore (Big Bang)

Française Langue française | Traduit par Marianne Durand | 544 pages | Format : ePub | Sortie : 16 octobre 2019 | ISBN : 9782820510464

2013 [E-book] Editions Castelmore

Française Langue française | 608 pages | Format : AZW | Sortie : 14 juin 2013 | ISBN : B00CEFLL3O

2013 [E-book] Editions Castelmore

Française Langue française | 489 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-8205-1046-4

2013 Editions Castelmore

Française Langue française | Traduit par Marianne Durand | 608 pages | ISBN : 2362310795

2012 [E-book] Editions Castelmore

2012 Editions Hyperion Books (For Children)

Anglaise Langue anglaise | 598 pages | Sortie : 23 octobre 2012 | ISBN : 9781423144335

• Coquecigruelalu Le 15 Mars 2017 à 18:18
    Nooon! Ça y est c'est terminé! Cette saga a été un vrai coup de cœur du premier au dernier tome . L'univers de l'auteure et ses personnages vont me manquer, Han Alister rentrant dans mon top trois des héros masculins! À lire et à relire!
  • Sucha Le 13 Avril 2017 à 18:09
    C'est avec tristesse que je ferme la dernière page de ce livre, non pas que l'histoire soi triste mais j'ai tellement adorée les tomes que j'aurai voulu en avoir encore quelques un de plus. Malgré le coté jeunesse je trouve ces tomes très adultes et l'histoire est vraiment bien monté. Je le conseil !!!
  • Islael Le 07 Mai 2019 à 11:39
    Est-ce que j'ai pleuré à la toute fin ? Oui carrément. Je suis assez triste que la saga soit terminée mais au vu du dénouement ce n'est pas grave, je suis contente. Les personnages sont vraiment devenus adultes et encore plus touchants. Chacun affrontant un tas d'obstacles avec brio. Un coup de cœur pour moi !
  • DoReMiLiseuse Le 13 Février 2020 à 12:46
    Un tome qui clôt de façon magistrale la saga. Les personnages ont tous évolués et ils vont terriblement me manquer. Un véritable coup de coeur pour moi!
  • LordSith Le 11 Août 2020 à 06:21
    Une saga commencée par hasard et qui m'a tenu en haleine sans aucun souci. J'ai aimé les personnages principaux même si clairement, il y a quelques petites facilités et incohérences.