Temps de lune, saison 1, tome 2 : Aux fleurs de l'aube
Céline Mancellon2013

16.9

La « M » Stanton est de retour... Elle le fait savoir !
Entre cette dernière et celle de Koran, ce n'est pas vraiment la franche camaraderie.
Beth se retrouve au milieu des tirs : à la fois attirée par l'orageux Koran, fascinée par Cahl, et trop accro d'Erwan pour son propre bien !
Apprendre à vivre avec sa véritable nature n'étant pas assez compliqué, son cœur devait en remettre une couche !

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 130 pages | Format : ePub | Sortie : 15 mai 2015

2013 Editions Sharon Kena

2013 [E-book] Editions Sharon Kena

• francescag62 Le 19 Juin 2013 à 12:29
    GROS COUPS DE COEUR !! milles merci à l'auteur pour cette très très belle série <3
  • Luna Tic Toc Le 22 Juin 2013 à 17:58
    Juste génial !
  • Pascale P Le 24 Juin 2013 à 12:33
    Encore une fois, Céline Mancellon nous emporte. J'ai adoré ce 2ème tome, j'ai hâte de découvrir la suite de ces chers louloups.
  • Fleurhana Le 05 Juillet 2013 à 18:22
    Encore une fois je suis ultra fan de l'histoire, du style complètement addictif... et vivement la suite ! Cahl mon chouchou !!!!!!
  • Gilwen Le 06 Août 2013 à 16:34
    Je suis accro et pourtant il y a des lycéens et du triangle amoureux (voir même du carré), mes deux bêtes noires. Enfin vu le contexte il s'agirait plutôt d'un carré d'hormones et de bêtes à poils en rut que d'aller compter fleurette. Tome un poil meilleur que le premier, peut être parce que tout commence à prendre un peu de sens. Problème : c'est trop court. La suite !!!
  • llyza Le 14 Juillet 2015 à 21:00
    Avec ce reboot, Céline apporte des petites améliorations qui ne sauteront pas forcément aux yeux mais apporteront un gros plus à l'intrigue… toujours aussi addictif =D
  • marine_livraddict Le 19 Avril 2017 à 12:55
    Saga coup de cœur de chez coup de cœur! Trop prenante, trop sexy, trop drôle, moderne! Barres de rire assuré, sourire béat, papillons dans le ventre! J'adore! Et team Cahl à fond! <3 <3 <3
  • Ines_01 Le 25 Janvier 2021 à 15:14
    j'ai vraiment pas croché. c'est définitivement pas mon style