Chalk, tome 5 : Cybèle
Freddy Woets2013

Saga Chalk

12.0

FAIBLE

Mac Andrew, le dragon, voit débarquer du Bord Extrême de l’Univers une bien surprenante apparition. Une magnifique créature, entièrement nue, et qui semble uniquement intéressée par les vêtements de marque. Il ignore qu’Alfred et Llewella sont bloqués sur Mars… Geneviève s’impose de plus en plus comme la nouvelle héroïne des Chiennes du périph, Marko va même jusqu’à réécrire le scénario pour l’adapter spécialement à elle. Ce qui rend Caro et Berthy fumasses. Satanée surprise pour Jean-Do, quand il ouvre la porte de son studio sur Chalk, Lucile et Cybèle, qui ont d’importantes révélations à lui faire. Il ne mesure pas encore la portée de sa vengeance informatique.

2013 [E-book] Editions Numeriklivres (45 Minutes)

Française Langue française | Format : ePub

• Fnacbookeur Le 20 Juin 2013 à 09:01
    Un tome plus "light" que les autres,on dirait! Ici,l'action et les rebondissements cèdent plutôt la place à la réflexion et aux réponses aux questions qu'on se pose depuis le tome 1.Les dialogues,eux,restent souvent savoureux tandis que certaines situations ne manquent pas de piquant!On suit de moins en moins Alfred mais on comprend mieux ce qu'il aura à affronter. Un final épique se profile-t-il?