Chalk, tome 6 : Fin du monde : le compte à rebours
Freddy Woets2013

Saga Chalk

13.0

Les relations entre Llewella et Mac Andrew sont tendues. Il semblerait que le Dragon ait des choses à cacher. Les Effets de Résonance atteignent leur paroxysme alors qu’Alfred se retrouve coincé entre Llewella et Sophie… L’étau se resserre autour de Chalk. Irait-il jusqu’à menacer de se supprimer et, avec lui, l’humanité entière ?

2013 [E-book] Editions Numeriklivres (45 Minutes)

Française Langue française | Format : ePub

• Fnacbookeur Le 22 Juin 2013 à 08:41
    Ce dernier tome de la série CHALK apporte bien des réponses aux questions qu'on se posait pendant les tomes précédents! Plus que jamais,il est difficile pour Alfred de tout "appréhender"! Petit bémol: Llewella avait peut être le potentiel pour être un personnage plus agissant,selon moi. Le final satisfaisant,ironique donne envie de relire la série d'un autre oeil. CHALK est une série à découvrir!
  • Fnacbookeur Le 22 Juin 2013 à 08:46
    J'ai particulièrement aimé les points de vue apportés par certains personnages qui permettent une critique des moeurs actuelles à travers des dialogues amusants et pittoresques! Quant à Alfred,c'est peut être un anti héros pas si "anti" que ça...