King's Game, tome 3
Nobuaki Kanazawa et Hitori Renda2013

Saga King's Game Terminée

16.2

Le jeu du Roi se poursuit avec un nouveau défi meurtrier. Cette fois, c’est Akira qui en fait les frais, tandis que Yôsuke remonte jusqu’à un certain Kamihate, célèbre hacker surnommé “le dieu du jeu”, qui serait l’expéditeur d’un des messages.
C’est alors que Nami, qui vient de recevoir la consigne étrange de se donner un ordre à elle-même, décide de s’en servir pour démasquer le Roi : convaincue qu’il se trouve dans la classe, elle s’ordonne de le toucher ! Hélas, l’opération est un échec et l’échéance approche inéluctablement… La jeune fille va-t-elle elle aussi y laisser la vie ?

Titre original : Osama Game, book 3 (2011)

2013 Editions Ki-oon

• Crouton Le 18 Décembre 2013 à 11:54
    De plus en plus horrible, vite la suite! :)
  • LouiseMS Le 29 Juin 2014 à 13:44
    Pour moi, le meilleure tome pour l'instant ! ;)
  • Littlepoppy Le 16 Octobre 2014 à 00:51
    De grosses améliorations tant au niveau du scénario que du dessin! Très sympa, les pages se tournent à une allure folle!
  • Linelo Le 23 Janvier 2015 à 10:56
    Un tome au rythme haletant qui ne laisse de répit ni aux personnages, ni au lecteur !
  • Emi-Livres Le 27 Juin 2015 à 23:23
    Ce tome 3 apporte des éléments intéressants même s'il se termine par un indice très important qui ne sera révélé que dans le prochain tome... Les personnages disparaissent les uns après les autres, c'est excellent !! :D (oui ! oui ! je suis sadique, mdr) Espérons que le dénouement soit à la hauteur des attentes soulevées par cette intrigue infernale...
  • Les Lectures De Stan Le 21 Juillet 2015 à 23:04
    Un tome 3 bien meilleur que le précèdent . Le jeu devient encore plus violent et sadique. Les éléments sur qui se cache derrière le roi arrive de plus en plus . Il me tarde de lire le T4
  • Arcaalea Le 14 Août 2015 à 18:43
    C'est l'hécatombe dans ce tome truc de malade !!!
  • Queen.sianaa Le 31 Août 2015 à 12:47
    Un tome 3 qui m'a donné envie de découvrir le tome 4 de suite. Il est bien meilleur que les précédents.
  • Sookies Le 31 Août 2015 à 17:20
    Un tome psychologiquement déroutant. On ne cesse de se demander qui est le fameux Roi, l'enquête progresse, mais on reste encore dans le flou avec mille questions en tête.
  • The_JulieJules Le 31 Janvier 2018 à 00:33
    Je sais pas si c'est d'avoir fait une pause dans la saga, mais j'ai trouvé ce tome beaucoup plus intéressant que le 2e (que j'avais trouvé n'être qu'une copie du 1er tome). Peut-être que l'accélération dans les agissements du roi y sont pour quelque chose, toujours est-il que je n'ai pas vu les pages tourner ! Très addictif. La suite m'intéresse fortement :)
  • marine_livraddict Le 11 Décembre 2018 à 22:39
    Ce manga me rend folle, il est terriblement haletant et prenant! Tout s'est accéléré, il y a eu beaucoup de morts en très peu de temps et des retournements de situation! Le réalisme des dessins fait que l'ambiance est très dérangeante et pesante! Méga hâte de découvrir le fin mot de l'histoire!
  • Addiction Littéraire Le 28 Juin 2019 à 23:30
    C'est vraiment addictif quand on est plongé dedans ! Hâte de lire la suite, surtout avec la révélation de la fin !!
  • Phoenixxx Le 02 Juillet 2020 à 15:38
    WoW...ils tombent tous comme des mouches...meilleur tome pour l’instant. Ce manga est tellement captivant! C’est super addictif! Je cours vite chercher le tome 4! J’ai hâte de savoir la suite !
  • NanyAnaïs Le 02 Mai 2021 à 12:09
    Un très bon survival game, très addictif !! Hâte de savoir comment il finira. Série en 5 tomes, avec ce tome 3 rempli de retournement de situation exellent !!
  • serial_lecteur Le 12 Juillet 2022 à 14:15
    Avec ce tome 3, on passe clairement à un autre niveau ! L'histoire gagne en intensité et en émotions, le rythme augmente, le nombre de morts aussi donc impossible de lâcher cette lecture une fois commencée ! J'ai quand même un peu peur de la façon dont ça va se terminer parce que ça va être difficile de trouver une explication crédible à toutes ces morts mystérieuses. On verra bien...
  • téman_kojai Le 23 Juillet 2022 à 16:39
    Ce troisième tome apporte l'intrigue, le morbide, ainsi que la psychologie, à un tout autre niveau, bien supérieur aux premier tomes. La première moitié de ce tome 3 m'exaspérait un peu de par le comportement (bien trop optimiste) du héros. Mais l'hécatombe de la seconde moitié du tome m'a fait sourire, et j'ai hâte d'apprécier à nouveau le dénouement ! {Relecture - 16}
  • Cjeka Le 16 Octobre 2022 à 12:55
    Vraiment meilleur que les deux premiers, on a envie de savoir qui est à l'origine de cette horreur
  • Arthur C Le 07 Avril 2024 à 18:48
    Ce tome relève l'ensemble avec une hécatombe surprenante.