Black Butler, tome 13
Yana Toboso2013

17.7

"Ordonnez-moi tout ce que bon vous semble, mon petit maître !" Ciel, qui a échappé de justesse à la menace des cadavres en mouvement grâce aux talents à l'épée d'Elizabeth, découvre enfin le secret de la résurrection des morts. Les cheveux blond platine du jeune et bel empereur qui détient la clé du mystère ondulent dans le vent...

Titre original : Kuroshitsuji, book 13 (2011)

2013 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | Traduit par Pascale Simon | 168 pages | Sortie : 21 juin 2013 | ISBN : 9782505017325

On en parle aussi sur le forum

• Sookies Le 05 Août 2013 à 23:00
    Un treizième tome juste excellent ! Plus ça va et plus j'adore ce manga ! On va de découverte en découverte concernant certains personnages, on en apprend plus sur la rencontre et la relation particulière de Ciel et Sebastian sans parler de la jolie Elisabeth qui s'avère être une jeune fille très surprenante...
  • marine_livraddict Le 10 Juillet 2017 à 13:48
    Deux personnages révèlent leur vrai visage: Elizabeth et Undertaker, et je suis méga surprise et surtout choquée pour l'Undertaker! Il cachait bien son jeu! Aussi, on en sait plus sur le pacte qu'ont passé Ciel et Sebastian, et c''est très intéressant de les voir à leur rencontre, de les voir s'apprivoiser parce que tout était nouveau pour eux! Hâte d'en savoir encore un peu plus!
  • Slytheerin Le 01 Juillet 2019 à 22:11
    Deux tomes que j'ai adoré, avec un Titanic-zombie, avec des personnages qui prennent brutalement une valeur monstrueuse, et avec une fin qui donne envie d'en savoir plus ! Cette série ne cesse d'être de qualité !
  • yex Le 04 Octobre 2020 à 03:57
    De nombreux flash-back, on en apprend plus sur Lizzy, sur Undertaker et même sur ce qui lie nos deux personnages favoris, Ciel et Sebastian.
  • _Nephtys Le 02 Octobre 2022 à 11:58
    Un de mes tomes préférés, et de loin. La mangaka continue de surprendre avec Elizabeth et son secret, mais pas le temps de respirer car c'est au tour d'Undertaker (mon chouchou) de montrer son vrai visage ; je me rappelle encore le choc que j'ai eu à la première lecture ! Et le voile se lève sur les premiers jours entre Ciel et Sebastian, entre drame et humour ; rien à redire tout est parfait !
  • sonson23 Le 04 Avril 2023 à 21:50
    Ce tome est juste extraordinaire ! De nombreuses révélations sur les passés de Lizzy mais également de Ciel (le passage pépite !). Entre rebondissements, aventures, drames et actions, nous sommes servis dans ce tome. Les planches sont de plus en plus captivantes avec un travaille de la mangaka qui est juste honorable et empli de passion.
  • Joelle_sans_t Le 08 Janvier 2024 à 08:43
    Oui, le bad guy est un psychopathe... Mais il est vachement beau quand meme hihihi Sinon, j'ai bcp aime mais le dernier chapitre etait pas hyper utile je trouve. M'enfin, trop hate de lire la suite
  • Julie_2605 Le 17 Mars 2024 à 13:30
    On découvre de manière touchante toute la considération d'Elizabeth et les précautions qu'elle a prises pour Ciel. Outre cela, Undertaker nous dévoile une nouvelle facette. C'est un personnage à la fois drôle et morbide que j'apprécie tout particulièrement et même encore plus à présent. Le passé de Ciel est effroyable mais voir la construction de sa relation avec Sebastian est très attendrissant.