Zalbac Brothers
Karel de La Renaudière2013

15.0

New York, une très secrète banque d'affaires.
Un jeune Français venu de nulle part.
Une hérite qui hésite sur son destin.
L'histoire d'une ascension et d'une chute.

2013 Editions Albin Michel

• Luna Le 10 Juillet 2013 à 22:03
    Une lecture très agréable : j'aime beaucoup le fait d'être tellement pris par l'histoire qu'on ne voit plus certains détails qui se révèlent être des plus importants par la suite..
  • achille49 Le 30 Juillet 2013 à 20:05
    Mixez adrénaline, rebondissements, retournements de situation, montage d'affaires ou de scandales pour tuer l'adversaire et vous aurez un bon témoignage et un jugement efficace sur la crise économique, financière et sociale de notre époque actuelle.
  • achille49 Le 30 Juillet 2013 à 20:05
  • joyeux-drille Le 02 Août 2013 à 22:56
    Prenez Rastignac et Monte Cristo, placez-les au coeur d'une banque d'affaires internationale prête à tout pour amasser des milliards, sans vergogne ni état d'âme. Ajoutez un soupçon de naïveté et un trait de sentiments sincères. Remuez le tout jusqu'à avoir un belle chute et un climat propice à une spectaculaire vengeance. Une sévère critique de la financiarisation de notre société contemporaine.