Un été à Saint-Tropez
Elizabeth Adler2011

15.3

Quand le plus sexy des duos investit la plus mythique des stations varoises... Action, romance et suspense au menu de ce nouveau roman d'une Elizabeth Adler au sommet de sa forme.

Mauvaise surprise pour Mac Reilly, le séduisant détective, et sa sublime fiancée Sunny ! Eux qui pensaient passer des vacances de rêve à La Violette, une splendide villa sur les hauteurs de Saint-Tropez... En fait, ladite villa est une quasi-ruine et, cerise sur le gâteau, ils vont devoir la partager avec une flopée de locataires, dont un ex-trader dépressif, une femme au foyer en fuite, un tout juste veuf et sa petite fille...

Faisant contre mauvaise fortune bon cœur, les uns parcourent l'arrière-pays à la recherche du mas de leurs rêves, les autres s'adonnent à la pétanque sur la place des Lices. Mais pour nos deux héros, pas de farniente ! Alors que Sunny tente de percer le secret de La Violette, du nom d'une chanteuse de l'entre-deux-guerres au sombre destin, Mac, lui, va mettre au jour un ignoble trafic d'art.

Heureusement, le soleil provençal n'a pas son pareil pour réchauffer les cœurs et adoucir les mœurs...

Titre original : There's something about St. Tropez (2009)

2013 Editions Pocket

2011 Editions Belfond

• tea-books Le 17 Juillet 2013 à 21:02
    Un roman d'été, détente et glamour assurés...c'est tout ce que je demande à un roman de vacances !
  • cassie56 Le 21 Juillet 2015 à 06:14
    sympathique, sans être prenant. ;)
  • enforme Le 27 Août 2018 à 10:42
    Un roman sympa mais un peu "surdosé". L'histoire part un peu dans tous les sens. Mais pas compliqué à lire, ni difficile à comprendre !