Bon à savoir
D.W. Marchwell2013

11.5

FAIBLE

Artiste asocial et solitaire, Jerry McKenzie se contente parfaitement de monter à cheval et de travailler dans son atelier, sans voir personne. Ce n’est pas une vie pour un enfant, alors quand il apprend qu’il a été désigné comme tuteur de son neveu orphelin, il panique. Il n’a aucune idée de comment s’occuper d’un enfant et n’est pas certain de pouvoir offrir à William l’amour et l’affection dont il a profondément besoin.

Puis Jerry fait la connaissance de David Loewenberger, un nouveau professeur auquel William s’attache immédiatement. Il commence alors à comprendre qu’ensemble ils pourraient former une famille : une famille qui remplacerait celle que William a perdu, une famille que David ne songeait plus trouver… une famille que Jerry n’avait jamais cru désirer.

Titre original : Good to Know (2009)

2016 Editions Dreamspinner Press

2013 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | 220 pages | Format : ePub | Sortie : 15 janvier 2013

2013 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | 220 pages | Format : PRC/MOBI

• DarkGarnet Le 10 Décembre 2013 à 09:29
    Une histoire qui aurait pu être mignonne et touchante si l'auteur n'était pas si mauvais. Incohérences, intrigues bouclées avec précipiation, narration très confuse, dialogues nébuleux et incompréhensibles, mauvais dosage de l'information, passages sans aucun sens... Bref, une belle déception et un nouvel auteur dans ma black list.
  • jesyan Le 21 Janvier 2018 à 10:30
    Traduction foireuse, une intrigue incohérente, dialogue sans queue ni tête et scènes de sexe répétitif. Je ne sais pas si ça vient de l'auteur ou de la traduction mais ce fût une véritable déception. Je ne suis pas du tout convaincu de lire la suite.