Zarya, tome 2 : Et la malédiction de la dague d'Azazel
J.P. Goyette2009

Saga Zarya

17.0

Sir Roland Osterman a invité Zarya, de même que ses amis et son grand-père, à passer le Nouvel An au légendaire château de Sakarovitch, dont le soubassement recèle un terrible secret.

Alors que Zarya se prépare à s'y rendre, les Erliks lui apportent un message provenant de l'au-delà... un message signé Malphas. Sa grand-mère devra l'aider à déchiffrer cette troublante missive écrite dans une langue très ancienne.

Pendant ce temps, dans le nord de Dagmar, un archéologue et son équipe font une fabuleuse trouvaille, mais disparaissent aussitôt de façon inexplicable!

Tous ces événements sont-ils liés les uns aux autres? Si oui, de quelle manière? Zarya, loin d'imaginer jusqu'où ces mystères vont l'entraîner, saura-t-elle découvrir la clé de cette énigme avant qu'il ne soit trop tard?

2009 Editions Les Intouchables

• Manue Le 10 Août 2016 à 18:34
    Je dois admettre que j'ai surtout aimé les décors et l'ambiance. La finale est un peu rapide, mais il y a néanmoins d'autres tomes qui viennent ensuite.
  • alapagedesuzie Le 07 Août 2022 à 21:25
    J’ai dévoré ce deuxième tome et pour l’instant, je suis conquise. C’est une très belle saga fantastique à faire découvrir à vos ados. Et avec la fin dramatique que nous a concocté l’auteur, je dois avouer que j’ai hâte de lire la suite!