Adventure Time, tome 1
Ryan North, Shelli Paroline et Braden Lamb2013

15.3

Le délire ne fait que commencer!
Retrouvez Jake le chien et Finn l'humain, accompagnés de la princesse chewing-gum et de Marceline la reine vampire, dans une aventure totalement inédite!
Maléfique et décati, le Roi Liche a trouvé le moyen de s'échapper de sa prison magique et rôde désormais avec la ferme intention de détruire... eh bien... à peu près tout!
Armé de son Sac sans fond, il aspire tout ce que le royaume de Ooo compte de princesses, de roi des glaces, de sucreries et de reine vampire.
Engloutis à leur tour par la goule affamée, Finn et Jake vont tenter l'impossible pour délivrer le royaume et tout remettre en ordre!

Titre original : Adventure Time, book 1 (2012)

2013 Editions Urban Comics (Indies)

Française Langue française | 160 pages | ISBN : 9782365772990

2013 Editions Boom! Studios (kaboom!)

• Aidoku Le 03 Novembre 2013 à 19:37
    Je suis passée complètement à côté. Mais j'aime bien les couleurs et toutes les petites créatures.
  • FungiLumini Le 20 Août 2016 à 21:36
    Une série de comics incontournable pour les fans du dessin animé Adventure Time et qui amusera également les lecteurs non-initiés. Je recommande ces tomes colorés, débordant de créativité et représentant parfaitement le concept et l’esprit originel de la série. It’s Adventure Time !
  • Celystine Le 24 Juin 2018 à 15:07
    Un bon moment pas prise de tête ! J'ai aimé et découvert ensuite l'animé du coup. Si vous avez un coup de mou, foncez ! ;)