Le berceau des esprits, tome 6
Kei Sanbe2013

Saga Le berceau des esprits Terminée

15.8

Le petit groupe mené par Yûya poursuit sa lente ascension vers le propulseur transversal tandis que l’Ocean Cradle s’enfonce de plus en plus dans les profondeurs et que Serizawa, contaminé, laisse libre cours à ses nouveaux instincts.
De son côté, Kasuga semble déterminé à éliminer les uns après les autres les derniers témoins de la tragédie. Après avoir enfermé Koyuki et Mami dans la cheminée du paquebot, il part en quête de ses prochaines victimes, persuadé que presque tous les gêneurs ont été supprimés…
Un final angoissant mené de main de maître par Kei Sanbe !

Titre original : Mouryou no Yurikago, book 6 (2013)

2013 Editions Ki-oon

• Itenarasa Le 21 Mars 2017 à 18:07
    Un dernier tome concluant. Une série prenante et que j'ai lue avec plaisir.
  • D.Séverine Le 16 Septembre 2021 à 08:42
    Un dernier Tome qui conclu bien une chouette saga. Encore une fois je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer, l'action est le suspense sont toujours bien présent. Toujours autant de petites culottes et de parties de corps féminins dénudées, je n'en vois pas trop l'intérêt et ça m'a parfois agacée mais bon j'ai fini par m'y faire. Si non, je suis ravie de la façon dont l'auteur termine cette histoire !