Eden City, tome 1 : Bienvenue en Enfer
N. M. Zimmermann2007

15.4

" Regardez autour de vous : tous ces passants, dans les rues d'Edencity ; ils vous paraissent tous humains. Détrompez-vous : tous ne le sont pas. Les non-humains, ceux qu'on nomme corbusards, sont là, près de nous, autour de nous, au milieu de nous. Ils ne sont pas des nôtres, ils doivent être éliminés. Vous chasserez sans relâche ces assoiffés de sang, jusqu'à ce que leur souvenir même se soit effacé de votre mémoire. C'est votre mission, votre survie. "
Alétéia (I, 1)
Elle s'appelle Saralyn, Saralyn Fara. Elle vient de passer deux ans loin d'Edencity, dans les Terres d'oubli. Deux ans d'entraînement où elle a appris à combattre les Corbusards. Aujourd'hui elle est prête. Prête à retourner à Edencity. Prête à retourner en enfer. Prête à faire face à son destin...

2007 Editions Milan

2007 [E-book] Editions Milan

• Lia Le 30 Septembre 2010 à 22:33
    Original et captivant
  • Nath56 Le 21 Janvier 2011 à 22:14
    Plutôt sympa, ça se lit d'une traite, mais on reste un peu sur sa faim, comme si ça n'était qu'une introduction... Ce qui est peut-être le cas puisque c'est une trilogie !
  • Nouna Le 08 Janvier 2012 à 16:16
    Un 1er tome que j'ai adoré et j'ai hate de lire la suite