Heart Bloom
Chris Domain2013

13.9

Ma vie s’est toujours déroulée telle une autoroute continuellement rectiligne. Aucun obstacle, il me suffisait de toujours aller droit devant. Mais, me voilà au bord du précipice ! Je n’ai que deux options : attendre la mort ou sauter. Moi, j’ai choisi ! J’ai sauté… Pour survivre, j’ai renoncé à mon humanité et désormais, j’appartiens à un monde dont je ne soupçonnais pas l’existence. Tout aurait été si simple si je ne devais pas retourner vivre parmi les humains tout en cachant ma vraie nature. Je ne vous ai pas dit ? Je repars de zéro ! Mon passé a été effacé, je ne connais plus personne et je dois me reconstruire une nouvelle vie dans une ville totalement inconnue. Je dois également défendre et sauver Ondania – mon monde secondaire – d’un être que je n’ai jamais vu pour ne pas mourir, encore… Mais moi… qui me sauvera ? Je m’appelle Evalyn et je suis une sirène.

2013 Editions Valentina

2013 [E-book] Editions Valentina

• Mililivre Le 29 Décembre 2013 à 19:38
    J'ai adoré cette histoire! Un première partie basée sur une amitié/amoureuse très touchante qui cède place à l'intrigue des sirènes d'un nouveau genre que j'ai beaucoup aimé! Un bon bouquin qui se lit très vite!