Alexia Hope, tome 1 : La prophétie d'Agata
Florence Gérard2013

15.4

Alexia Hope, Lexie pour les intimes, a perdu son mari et son fils il y a deux ans. Depuis, elle vit comme un zombie, enfermée dans sa solitude, entre son boulot et les cours de tir qui lui permettent d’évacuer sa rage. Sa triste routine bascule le jour où elle est sauvée d’une attaque de vampires par… un autre vampire ! Lexie pénètre alors un monde où ange, démon, néphilim, elfe, vampire, métamorphe et loup-garou se côtoient. En effet, il semblerait que selon une ancienne prophétie, elle soit celle qui doit sauver l’humanité. Mais comment faire pour sauver les autres quand on a soi-même perdu l’envie de vivre ?

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 303 pages | Format : ePub | Sortie : 11 mai 2023 | ISBN : B0C2PT3LKR

2013 [E-book] Editions Laska

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er janvier 2013

2013 [E-book] Editions Laska (Pénombre )

Française Langue française | Format : PRC/MOBI

• NanouBulle Le 11 Novembre 2015 à 09:24
    L'auteur nous sert une histoire originale. Une histoire avec des idées excellente, des personnages attachant, faut le reconnaître ! Mais il manque de la crédibilité face à la rapidité des événements et des réactions de Lexie comme si rencontrer toutes ces créatures était complètement normal, tout comme avoir ces pouvoirs. Il manque un truc de mûr dans cette histoire pour être bien écrite.
  • Maite_Lectures Le 21 Avril 2018 à 15:03
    un premier tome très prometteur. J'ai adore decouvrir l'univers d'une prophetesse mais pas que... Puis il y a tous ce que j'aime : loups garou, vampire et plein d'autre. Je lirai la suite C'est certain et je vous le conseil
  • cindyr Le 20 Juin 2023 à 21:47
    Une romance paranormale simple avec de l’action, des rebondissements et des révélations qui ne peuvent que donner envie d’en savoir plus.