Pisteur, tome 1, partie 1
Orson Scott Card2013

Saga Pisteur Terminée

15.3

Rigg sait garder les secrets, le sien en particulier : il est un pisteur, capable de traquer n’importe qui en suivant des traces que lui seul perçoit.

À la disparition de son père, le garçon est stupéfié de découvrir que ce dernier lui cachait bon nombre de choses : des informations sur son passé, son identité, son destin. Alors qu’il mesure toutes les perspectives qu’offre son étrange talent, son existence tout entière va prendre une nouvelle tournure…

Titre original : Pathfinder, book 1 (2010)

2013 Editions J'ai Lu (Science-fiction)

Française Langue française | Traduit par Mathieu Jacquet | 314 pages | ISBN : 229002323X

• Lauryn Le 27 Août 2013 à 11:20
    Un roman de science-fiction agréable à lire, même si les passages concernant le voyage dans le temps peuvent paraître rédhibitoires.
  • Midorii Le 26 Février 2016 à 17:07
    Un roman mêlant fantasy et SF ayant pour héros deux jeunes garçons partis dans une quête. Cette première partie ne fait que présenter les personnages et les situations, il est vraiment très court et on reste un peu sur sa faim.