Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Callie & Kayden, tome 2 : Rédemption

de Jessica Sorensen (2015)

17.0

Pour échapper à leur environnement et à leurs ennuis familiaux, Callie et ses amis Seth et Luke décident d’aller passer Noël en Californie. Ils emmènent Kayden avec eux. Ce sera l’occasion pour Callie de renouer des liens avec Kayden dont il s’est volontairement éloigné depuis qu’il a été hospitalisé. Entre confessions à cœur ouvert et étreintes passionnées, Callie et Kayden en arrivent à une conclusion : pour se libérer de leurs souffrances, il est temps pour chacun de faire éclater la vérité, de mettre leur passé de côté pour, enfin, pouvoir s’aimer…

Titre original : The Coincidence, book 2: The Redemption of Callie & Kayden (2013)

2015 Editions Hachette (Black moon - Romance)

Française Langue française | Traduit par Charlotte Faraday | 288 pages | Sortie : 1 Juillet 2015

2015 [E-book] Editions Hachette (Black moon - Romance)

2014 Editions Sphere

Anglaise Langue anglaise | 416 pages | Sortie : 13 Février 2014 | ISBN : 9780751552614

2014 Editions Grand Central Publishing

2013 [E-book] Editions Forever

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 30 Juillet 2013

2013 Editions Autoédité

• Cinderella Le 22 Mai 2015 à 21:09
    Une suite à la hauteur du premier tome. Les émotions sont toujours aussi fortes, les personnages évoluent et apprennent à avancer au lieu de rester dans le passé. Callie et Kayden sont tjrs aussi touchants et mignons ensemble <3 Et ils vivent des choses vraiment pas faciles dans ce tome. Un presque coup de cœur pour ma part :) Hâte de lire la suite de leur histoire dans le tome 6 !
  • Steph170389 Le 03 Juillet 2015 à 23:55
    toujours des questions mais un grand plaisir de voir l'évolution de Callie.
  • jessaddict Le 04 Juillet 2015 à 23:43
    Une excelente suite, une bonne évolution de la part des personnages !!!! J'ai hâte de lire la suite :)
  • Aurore62128 Le 11 Juillet 2015 à 10:51
    Toujours aussi Excellent, un poil en dessous du T1. J'ai hate d'en savoir plus sur Luke maintenant ...
  • Poupa Le 13 Juillet 2015 à 15:53
    Vivement la suite !
  • esty06 Le 28 Juillet 2015 à 01:09
    Le début ne m'a pas spécialement emballé mais toute la seconde partie est un petit bijou! Quel plaisir de retrouver Callieet Kayden <3 Vivement la suite!
  • Hamisoitil Le 18 Août 2015 à 17:24
    Très bon moment de lecture parfois douloureux encore une fois mais l'auteur passe le message. Les personnages secondaires sont excellents et j'ai vraiment hâte de lire la suite.
  • washi Le 21 Septembre 2015 à 20:15
    Une excellente suite!!!
  • popi Le 14 Octobre 2015 à 18:19
    vivement la suite. J'ai adoré que pour une fois on ne tombe pas sur des jeunes bourrés de frics et du mâle qui sauve la jeune fille en détresse. Ils sont tous là les uns pour les autres et c'est beau!
  • Flo-AND Le 01 Novembre 2015 à 07:02
    Je dois dire que j'ai faillit abandonner ce livre à cause de l'écriture elle-même... Je pense avoir continué par curiosité simplement. J'ai l'espoir que ce ?essenti soit dû à la traductin et comme le prochain tome est sur Luke qui est mon personnage préféré je vais me laisser tenter par la version vo.
  • NoraLoveBooks Le 18 Janvier 2016 à 23:33
    Pas du tout déçue de cette suite . J'ai retrouvé ce couple qui m'avait tant touché dans le tome 1 . Callie et Kayden sont 2 merveilleuses personnes , très attachantes , c'est dur de les voir souffrir . On veut les voir heureux , ils le méritent tant . Heureusement les choses bougent dans ce second volet ! J'aime beaucoup Seth et Luke aussi , qui sont 2 merveilleux amis ! Très hate de lire la suite
  • Lau'vatic Le 15 Mai 2016 à 17:48
    Une suite aussi prenante que le premier tome, je l'ai lu en quelques heures. J'aime beaucoup l'évolution des personnages. Leur envie de s'en sortir et leur courage sont très touchants. Je lirai la suite de cette saga, c'est certain.
  • Latornadedespages Le 17 Septembre 2016 à 09:32
    Coup de coeur encore pour ce second tome