Histoires de vampires, tome 10 : Mon vampire
Kerrelyn Sparks2013

18.0

Rien sur cette Terre ne peut rendre ce vampire amoureux…

Connor Buchanan a eu besoin de ses 499 années d’existence pour en arriver à une conclusion absolument indéniable : il est bel et bien un bâtard au coeur insensible. Il a vu ses amis, de pauvres fous romantiques, tomber à pic dans le ravin de l’amour comme un troupeau de moutons étourdis. Ça n’allait cependant pas lui arriver. Il sait que l’amour ne mène à rien d’autre qu’à une éventuelle peine de coeur.

Sauf peut-être Marielle…

Marielle est un ange déchu qui a été bannie du Paradis pour cause de désobéissance. Coincée dans un corps de mortelle, elle découvre un protecteur en la personne de Connor, un vampire Écossais hanté par un sombre passé. Marielle espère guérir son coeur brisé et mériter ainsi le droit de rentrer à la maison, mais elle c’est alors qu’elle se met à éprouver ces… sentiments, prenant la forme d’un désir physique ardent tout aussi étrange que plaisant… pour un vampire ! Est-ce qu’il s’agit là de l’oeuvre d’un démon qui tenterait ainsi de l’attirer vers l’enfer, ou est-ce que cet ange a trouvé en cela la béatitude céleste?

Titre original : Love at Stake, book 10 : Vampire Mine (2011)

2013 Editions AdA

• Rose Éclectique Le 06 Mars 2015 à 21:22
    Ce tome est d’une grande beauté et d’une belle romance qui m'a touché et ému. Une autre perle qui ne manque pas de nous démontrer tout le talent de l’auteure et la belle maitrise qu’elle a de son monde et de son sujet. Pour notre plus grand bonheur et plaisir.
  • Manue Le 06 Juin 2018 à 23:45
    Un tome construit de façon intéressante du côté de la femme. Pour l'homme, quelques détails m'ont fait tiquer, mais l'auteure s'est un peu rattrapée.