Young Samuraï, tome 2 : La voie du sabre
Chris Bradford2010

Saga Young Samuraï Terminée

17.5

Après un an d'entraînement dans son école de samouraïs, Jack a de gros ennuis...
Alors qu'il se prépare au Cercle des Trois, un rituel ancestral mettant à l'épreuve l'Esprit, le Corps et l'Ame, il se retrouve confronté à la terrible bande du Scorpion, qui vise à chasser du Japon jusqu'au dernier gaijin...
Mais là n'est pas le pire : son ennemi juré - le ninja Oeil-de-Dragon - est toujours à ses trousses. Il est prêt à tuer pour mettre la main sur le trésor que Jack détient.
Le jeune samouraï saura-t-il maîtriser la Voie du sabre pour survivre à un combat à mort ?

Titre original : Young Samuraï : The Way of the Sword (2010)

2010 Editions Baam!

• Pikachu Le 13 Mars 2010 à 17:08
    Coup de coeur !
  • Azilice Le 25 Mars 2010 à 17:30
    Vraiment prenant et bien mené! Un délice japonais et bouddhiste!
  • JessLivraddict Le 18 Novembre 2010 à 14:09
    J'attends de lire le tome 3 avant de mettre un coup de coeur, pour garder le suspense ! En tout cas, j'adoooooore !
  • faurelix Le 05 Mars 2011 à 18:24
    Lecture bien sympa !
  • Ewatoppno Le 09 Avril 2012 à 12:58
    Je me suis bien prise au jeu avec ce tome. Même si l'action n'avance pas réellement dans la première partie, toutes les inormations sont essentielles pour comprendre la suite. Vraiment très bon, j'ai tellement été captivée que je veux lire la suite rapidement. Ca promet d'être fort en révélations !
  • margouyab Le 28 Février 2013 à 20:10
    Coup de coeur pour moi aussi !