Les Montgomery et les Armstrong, tome 1 : Au-delà des mots
Maya Banks2014

16.9

Eveline Armstrong est férocement aimée et protégée par son clan, bien qu'à l'extérieur de celui-ci, on la considère un peu "dérangée". Car malgré sa beauté, elle ne parle pas. Personne, pas même sa famille, ne sait qu'elle ne peut rien entendre. Satisfaite de sa vie de recluse, Eveline a appris à lire sur les lèvres tandis que le monde la prend pour une idiote. Mais quand un mariage arrangé avec un clan rival fait de Graeme Montgomery son époux, Eveline accepte son devoir. Graeme est un rude guerrier avec une voix si grave et puissante que sa nouvelle épouse est capable de la percevoir, et des mains et baisers si tendres qu'il éveille en elle une passion intense.

Graeme est intrigué par la mystérieuse Eveline, dont les lèvres silencieuses sont un appel à la tentation, et dont les grands yeux pétillants d'intelligence semblent voir à travers son âme. Alors que l'intimité entre eux grandit, il apprend son secret. Mais quand les rivalités entre clan mettent la vie de la femme qu'il commence à chérir en danger, le guerrier écossais remuera ciel et terre afin de sauver celle qui a éveillé son coeur à un amour rare et magique.

Titre original : The Montgomerys and Armstrongs, book 1: Never Seduce a Scot (2012)

2014 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Daniel Garcia | 376 pages | Sortie : 7 mai 2014 | ISBN : 9782290087268

2014 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 376 pages | Format : AZW | ISBN : 9782290087268

2014 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

2012 [E-book] Editions Ballantine Books

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

On en parle aussi sur le forum

• Oleaka Le 09 Mai 2014 à 17:02
    Un gros coup de cœur. Si le livre commence par le classique mariage arrangé, ça fait du bien pour une fois de lire une romance où les héros ne sont pas hostiles l'un envers l'autre dès leur première rencontre. Eveline est très courageuse et j'aime cette douceur qui se dégage d'elle. Quant à Graeme, il est d'une tendresse incroyable. Je suis immédiatement tombée sous le charme de leur couple.
  • LectureauCoinduFeu Le 05 Juin 2014 à 15:58
    J'ai adoré ce livre, comme tous ceux de Maya Banks d'ailleurs !
  • Sookies Le 04 Juillet 2014 à 16:40
    Un excellent premier tome, qui pose les bases, mais pas que, il nous fait nous attacher à cet endroit comme Alice et son pays des merveilles. Je vous le recommande chaudement surtout si comme moi vous aimez les belles romances qui ne débutent pas forcément dans les meilleures conditions et qui sait nous surprendre de bien des manières. Bref... Un gros coup de coeur !!!
  • moussechocolat Le 23 Juillet 2014 à 22:13
    Une auteure à conseiller
  • cassie56 Le 05 Août 2014 à 11:30
    une très belle romance frâiche et douce, très agréable
  • Infinitybook Le 12 Octobre 2014 à 11:45
    j'ai adoré cette histoire et les personnages sont attachant même les secondaires. L'histoire est originale et on ne s'ennuie à aucun moment.
  • Callistta Le 05 Février 2015 à 18:02
    J'ai bien aimé ce premier tome, hâte de lire le second.
  • OhanaDcha Le 25 Mars 2015 à 21:47
    OOooh une petite merveille !!!!
  • Sitsofe11 Le 23 Mai 2015 à 22:12
    J'ai adoré ce roman. Même si la couverture est HS vue que Evelyne est blonde mais bon!
  • NonoReading Le 24 Juillet 2015 à 15:04
    Un roman magnifique, des persoonages bien décrit , une belle saga prometteuse. Dans mon top 5.
  • didinegc Le 15 Août 2015 à 23:38
    une romance historique assez originale avec deux héros très émouvants et attachants. une très bonne découverte et un très bon moment de lecture.
  • Arcaalea Le 28 Avril 2016 à 17:38
    J'ai adoré ce personnage touchant qu'est Evelyne. Sa surdité l'handicape mais la protège également. L'histoire d'amour est très belle aussi. Par contre le fond de l'histoire n'est pas assez travaillé à mon goût, et je trouve le style de l'auteure vraiment trop "light" voir meme un peu "cul-cul". Cette histoire aurait mérité mieux à mon goût ^^ Un bon moment donc mais pas ma romance historique préf
  • Mystiicm00n Le 31 Mai 2016 à 22:23
    J'ai adoré ce 1er tome !! Le couple Eveline/Graeme était vraiment touchant, surtout le personnage d'Eveline. Malgré son handicap et les difficultés qu'elle a rencontré puis qu'elle rencontrent encore, elle restent douce, aimante, tolérante et forte! Hâte de lire le prochain tome!! J'espère que l'auteur fera plusieurs tome!! ^^
  • Maman bouquine Le 24 Janvier 2017 à 08:39
    Une très jolie romance. J'aurais aimé cependant que l'auteur s'attarde un peu plus sur le lieu et l'époque du roman.
  • Céline la poortugaise Le 22 Avril 2017 à 13:42
    Une belle romance, agréable à lire.
  • La petite Bibliotheque Le 16 Septembre 2017 à 23:58
    Bon livre. J'aime les histoires comme ça. En plus l'auteur a écrit le personnage d'Eveline par rapport à son histoire personnel.
  • AmySunday Le 21 Septembre 2017 à 18:20
    J'ai beaucoup aimé ce livre ! Les personnages étaient attachants et la romance était toute mignonne. De plus, Eveline est une héroïne comme je les aime, qui ne se laisse pas faire et qui, malgré son rang, n'est pas arrogante et traite les gens avec gentillesse. Petit bémol par contre, j'ai trouvé que, parfois, l'écriture n'était pas en accord avec la période de l'histoire.
  • Paulines readings Le 22 Octobre 2017 à 22:17
    J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome. On a des deux côtés des personnages qui sortent des clichés du genre ce que j'ai particulièrement apprécié. Les personnages secondaires semblent également assez prometteurs.L'intrigue est bien menée et on est immergé dans l'ambiance de façon efficace. Une romance que je recommande.
  • Slytheerin Le 14 Décembre 2017 à 17:01
    Une romance agréable, douce et mignonne, que j'ai adoré suivre ! Les deux personnages dégagent une tendresse à l'égard de l'autre qui m'a beaucoup plu. On est très loin de ma déception pour "Dans le lit du Highlander" de la même autrice, ouf !
  • A la page des livres Le 10 Mars 2018 à 11:02
    Voici une romance historique qui se parcourt avec plaisir mais sans attrait particulier si ce n'est la personnalité particulière de cette femme sourde et muette. J'ai suivi son parcours avec intérêt. La bienveillance des chefs du camp adverse l'aide énormément dans sa quête de reconnaissance.
  • Marienkäferschen Le 15 Août 2018 à 12:55
    Une romance historique bien menée, des personnages attachants ou détestables selon qu'ils sont héros ou ennemis. Quelques anachronismes mais une jolie découverte et surtout une plume assez addictive ! Vivement le tome 2 pour découvrir ce qui arrive ensuite, malgré tout il est appréciable d'avoir une histoire qui se termine réellement.
  • carlottaa Le 12 Octobre 2018 à 18:00
    Sympathique romance historique, les personnages ont des réactions parfois pas très crédibles cependant c'est une bonne lecture détente!
  • Marine Mamina Le 10 Août 2019 à 19:56
    J'ai aimé l'héroïne qui malgré son handicap et sa méfiance réussit à faire confiance. Une histoire joliment menée Meme si les 50 dernières pages etaient un peu prévisibles à mon goût.
  • Anonymous_Famous Le 17 Janvier 2020 à 14:06
    Je n'ai pas du tout aimé ce livre, que j'ai trouvé très superficiel (intrigue et personnage) et pas si bien écrit que ça. C'était fade et sans style.