Histoires de vampires, tome 01 : Bons baisers du vampire
Kerrelyn Sparks2005

15.3

Que faire lorsqu'un homme est un peu plus âgé et qu'habituellement il regarde les femmes comme un dîner ? Oui, Roman Draganesti est un vampire, mais un vampire qui a perdu un de ses crocs car il a enfoncé ses dents dans quelque chose qu'il n'aurait pas dû. Maintenant, il a une nuit pour trouver un dentiste avant que ses capacités de guérison naturelle répare la plaie, le laissant déstabilisé par rapport à son éternité.
Les choses ne vont pas bien pour Shanna Whelan... après avoir assisté à un assassinat macabre par le mafia russe, elle apprend qu'elle est la prochaine sur leur liste. De plus, sa carrière de dentiste semble être en pente descendante suite à sa peur du sang. Lorsque Roman la sauve d'une tentative d'assassinat, elle se demande si elle a trouvé l'homme qui peut la sauver et la garder en vie. Bien que l'attraction entre eux est immédiate et torride, Shanna cherche à surmonter sa peur du sang, ce qui lui éviterait la morsure de Roman.

Titre original : Love at Stake, book 1: How to marry a millionaire vampire (2005)

2010 Editions AdA (Jeunesse)

2010 [E-book] Editions AdA (Jeunesse)

2007 [E-book] Editions AdA

Française Langue française | 294 pages | Format : ePub | ISBN : .

2005 Editions Avon Books (Romance)

• Lynda Le 14 Février 2011 à 09:29
    Ne sort pas des sentiers battus mais reste divertissant. Attention quand même à la traduction québecoise ! J'ai eu du mal à digérer certaines expressions comme "Sang de Dieu" qui revient quasi à chaque page. Bref, il vaut mieux le lire en VO.
  • Flof13 Le 29 Août 2011 à 06:40
    De l'humour, de la romance, du sexe, une dose de suspense : un bon moment de détente !
  • livromaniac Le 06 Mars 2012 à 19:04
    J'ai tout simplement adoré. Cette série est à découvrir.
  • Luna05 Le 03 Février 2013 à 19:39
    Malgré une petite déception sur la fin, seul perdure en ma mémoire les moments absolument désopilants animés par des personnalités hautes en couleurs, hilarantes et extrêmement attachantes. Une farce monstrueusement addictive qui vous assènera des maux de bonne humeur. Attention, à consommer sans modération et dont l’humour se veut totalement communicatif.
  • Fille-de-lecture Le 07 Juillet 2014 à 06:57
    Une très belle découverte ! Ce roman m'a surprise par son originalité et ses personnages vraiment sympathiques et pleins d'humour. Une saga qui mérite d'être plus connue.
  • Fanhy Le 18 Juillet 2015 à 15:58
    Cette histoire était sympathique à lire, avec une petite touche d'humour que j'ai bien apprécié et qui, je trouve, rendait la lecture plus agréable.
  • alapagedesuzie Le 08 Août 2020 à 05:15
    Certains éléments sont trop prévisibles et l'auteure a sensiblement manqué de créativité pour ce 1e tome. Par contre, j'ai senti qu'il y avait un certain potentiel donc j'ose espérer que la suite de cette saga sera plus captivante!