Billy Bat, tome 08
Naoki Urasawa2013

Saga Billy Bat Terminée

16.7

En 1964, alors que le Japon tout entier est plongé dans l'effervescence des Jeux olympiques de Tokyo, le mystérieux rouleau que Kanbei a soigneusement enfoui 380 ans auparavant se trouve à nouveau au coeur d'une terrible bataille !

Titre original : Billy Bat, book 08 (2012)

2013 Editions Pika

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 196 pages

• Tachan Le 28 Septembre 2013 à 09:44
    J'ai été moins séduite ici. L'auteur nous balade un peu tout au long du tome jusqu'à LA rencontre qui a lieu dans les toutes dernières pages. On commence à comprendre ce qui est vraiment en jeu mais sans vraiment voir ce que l'auteur va en faire. Bref toujours très très brumeux par endroit pour moi, mais au moins ça a le mérite de me tenir en haleine.
  • hiekashi Le 11 Décembre 2023 à 22:17
    Je pensais que la lecture lointaine du tome précédent était la source de mon incompréhension au niveau des premières pages mais ce tome est assez versatile : de nombreux pans d'histoire se mélangent au point que je ne retrouvai plus la chronologie. Avec le retour d'anciens personnages, la fin devient plus intéressante à mes yeux et me donne envie de découvrir la suite.