Anges d'Apocalypse, tome 2 : Le Frisson des Aurores
Stéphane Soutoul2013

Saga Anges d'Apocalypse Terminée

17.2

Lycéenne le jour, garde du corps la nuit : la combinaison explosive pour cumuler les problèmes.
Suite à l’assassinat d’Alistard Vorlock, les rues de Toronto sont plus dangereuses que jamais. Desmond, le sorcier qui cherche par tous les moyens à me mettre dans son lit, serait peut-être en mesure de désamorcer le conflit. Sauf que ce dernier préfère me poursuivre de ses avances pendant que la situation s’envenime. J’aurais presque envie de laisser la tueuse qui a débarqué en ville lui faire la peau, s’il ne m’avait pas engagée pour le protéger. Surtout que l’assassin en question se révèle être sa propre soeur…
Remarquez, la poisse n’est pas en reste lorsque je suis Samantha. Tandis que mon identité humaine essaie d’apprivoiser l’amitié de Nathan, des sorcières pas très recommandables s’intéressent au garçon d’un peu trop près à mon goût.
Avec deux vies pour une seule âme, être un cavalier de l’apocalypse n’a décidément rien d’une sinécure.

2013 Editions Rebelle

2013 [E-book] Editions Rebelle

• Isabella Le 27 Septembre 2013 à 10:14
    Un réel plaisir de retrouver les personnages de cette série ainsi que la plume de son auteur. De l'action, de l'émotion, de la romance, le tout saupoudré de beaucoup d'humour. J'adore ! Un 2nd tome tout aussi captivant que le 1er, dont la seule conclusion est : Vivement le tome 3 !
  • llyza Le 17 Novembre 2013 à 12:54
    Le premier tome installe et met en place l'histoire, ce deuxième tome est alors ultra dynamique, il distille savamment du flirt, de l'action, des mystères et beaucoup de questions qui ne demanderont qu'à trouver réponses par la suite ! Une saga qui plaira à tous les âges ;)
  • Galleane Le 28 Janvier 2014 à 21:34
    Si cette suite est une petite déception, ma lecture n'a pas été mauvaise pour autant. L'intrigue de ce deuxième tome souffre d'un déséquilibre qui le déprécie, les personnages promettent, mais ils ne se dévoilent que par bribes à chaque fois et ils ne passent que rarement à l'action. Je trouve que cette série a un potentiel incroyable, mais l'auteur n'y met pas assez de pep's.
  • Dawn Le 15 Août 2016 à 16:24
    J'ai bien aimé cette suite même si je trouve qu'elle manque d'action. On sent le potentiel de plein de personnages, je suppose que cela sera développé dans la suite de la saga. Un bon moment de lecture mais un cran en deçà du 1er tome pour moi.
  • to_read_is_to_live_foreve Le 03 Janvier 2017 à 17:43
    Encore une fois j'ai été embarquée dans cet univers riche en actions, émotions, bourré de rebondissements, des personnages complexes qui sont très intéressants et qu'on a envie de découvrir encore plus, une touche d'humour et une très bonne intrigue qui nous donne un tome tellement prenant qu'on a du mal à le lâcher ^-^
  • Korealitte Le 11 Novembre 2018 à 12:03
    Un deuxième tome intéressant, mais il comporte tout de même pas mal de longueurs et manque de rebondissements.