Rossetti & MacLane, tome 01 : Jeux dangereux
Jérôme Dumont2013

16.3

Un banal divorce va se transformer pour Maître Gabriel Rossetti en une aventure palpitante qui l’emmènera, en compagnie de sa cliente, Amandine Deschamps, PDG d’une startup florissante au Canada, dans l’univers des jeux sociaux et des dérives que la quantité de données récoltées par les téléphones intelligents permettent aujourd’hui…

De Nice à Montréal, au rythme effréné des nouvelles technologies, Gabriel et Amandine vont être entraînés dans un tourbillon de rebondissements aussi haletants qu’inattendus !
Ils devront compter sur les précieux contacts de Gabriel et le savoir-faire d’Amandine pour dénouer cet écheveau, sauver la compagnie d’Amandine, et mettre en échec les personnes mal intentionnées qui se sont appropriées illégalement les données sensibles de millions de joueurs.

Plongez au coeur des nouvelles technologies, découvrez l’univers des startups et des jeux sociaux sous un jour que vous n’auriez jamais soupçonné !

Vous ne regarderez plus votre téléphone intelligent comme avant…

2015 Editions Autoédité

2014 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 234 pages | Format : PRC/MOBI

2013 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 234 pages | Format : PRC/MOBI

• L'antre du bonheur Le 12 Novembre 2014 à 17:56
    Un coup de coeur pour ce roman à l'intrigue originale :)
  • Luna Le 09 Février 2015 à 10:07
    J'ai adoré ce roman : l'ambiance est très forte et les personnages sont très sympathiques. L'on s'immerge tout de suite dans cette histoire pas comme les autres !
  • Fille-de-lecture Le 06 Mai 2015 à 07:20
    Petite déception pour ce livre. Il manquait cruellement de descriptions et de détails, il y avait trop de fautes et de coquilles, l'action se déroulait trop rapidement... Il n'y a que l'intrigue qui était passionnante et le personnage d'Amandine et Ange.
  • Micheline Le 22 Janvier 2020 à 18:00
    Les personnages m'ont tout de suite plu, on a l'impression qu'ils sont devenus vos amis. Il y a de l'ambiance, et l'auteur connaît son sujet.