Les partenariats sont ouverts!!!! GO!!!!!!!

Les éditions Michel Lafon, Folio, Tarnauda, la compagnie littéraire et des auteurs vous ont gâtés!! La revue PAGE des Libraires vous propose aussi une offre spéciale partenariats !

Les Mille Royaumes, tome 2 : La Mer d'Encre

Couverture Les Mille Royaumes, tome 2 : La Mer d'Encre

Fait partie de la saga Les Mille Royaumes

16.5

Houria, une sirène peu douée au regard des siens, dissimule un grand secret : il y a des années, elle a sauvé un humain de la noyade. Celui-ci a été banni par son peuple, car affligé d'une malédiction qui attire le malheur sur lui et son entourage. Avec les années, Houria est tombée amoureuse de son prince ; mais voilà que celui-ci dépérit. Parviendra-t-elle à l'emmener à terre, à la recherche de la Perle de Lumière qui peut seule lever la malédiction ?

2013 Editions Numeriklivres

Française Langue française - Format : ePub

• Fnacbookeur Le 11 Février 2014 à 10:53
    Changement de protagonistes dans ce tome! Houria et Faustin forment un couple bien différent de Han et Miyo! Certains passages pourraient presque faire penser à un livre jeunesse et plus encore que dans le tome précédent,de petites surprises sont au rendez-vous! Un joli petit récit mâtiné de romance qui fait du bien