Le clan Murray, tome 3 : La fiancée des highlands
Hannah Howell2013

17.0

Bien qu’elle ne soit pas encore mariée, Gillyanne Murray décide qu’il est temps pour elle de visiter les terres qui lui ont été données par des parents de son père. Lorsqu’elle y arrive, c’est pour trouver le donjon assiégé par trois lairds, chacun voulant sa main et sa propriété. Bien que résolue à tous les refuser, la menace d’une bataille imminente la force à choisir un prétendant : Sir Connor MacEnroy, un chevalier de peu de mots. Devenue sa femme, Gillyanne est étonnée de la distance qu’il s’efforce de mettre entre eux et son propre désir de découvrir la passion dans ses bras.

Alors qu’elle apporte un souffle nouveau dans une terre et un donjon ravagé par la traîtrise et les secrets, elle tente également de gagner une chose qu’elle craint de ne jamais pouvoir atteindre : le cœur gardé de son mari.

Titre original : Highland Bride (2002)

2013 [E-book] Editions Milady (Pemberley)

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | ISBN : .

2013 Editions Milady (Pemberley)

Française Langue française | Traduit par Jean-Baptiste Bernet | 408 pages | ISBN : 2811210849

2013 [E-book] Editions Milady (Pemberley)