Cat's eye, deluxe, tome 03
Tsukasa Hojo2008

Saga Cat's eye, deluxe Terminée

16.7

L'appartement de Toshio vient de partir en fumée ! En attendant de trouver un autre logement, il espère bien que les sœurs Kisugi le recueilleront chez elles ! Son autre option est d'aller vivre chez Mlle Asatani mais Hitomi, trop jalouse pour l'accepter, cède et l'invite à rester. Comment jouer les voleuses quand on héberge un inspecteur de police sous son toit ? Cette fois, Cat's eye va devoir faire la patte de velours !

Titre original : Cat's eye, book 03 (2005)

2016 Editions Panini (Manga - Shônen)

Française Langue française | 250 pages | Sortie : 10 février 2016 | ISBN : 9782809453553

2008 Editions Panini (Manga - Shônen)

1999 Editions Tonkam (Tsuki Poche)

• DarkGarnet Le 18 Juin 2011 à 10:40
    Délicieusement rétro, j'adore ! :)
  • Thalia Le 04 Novembre 2015 à 22:01
    J'ai bien rigolé et c'est bon de retrouver cet univers.
  • EderRusterH Le 13 Mai 2019 à 12:06
    Le temps des premiers soupçons, des intrigues plus complexes, et d'un dessin pour le moins marqué.
  • Seli Le 31 Mai 2020 à 18:46
    Pas vraiment de fil rouge dans ce tome, contrairement au précédent, il y a donc un clair manque de liant ici. Cependant, j'aime toujours les personnages et il y a enfin des casses un peu plus complexes et clairement passionnants, même si on voit un peu les ficelles. L'humour a mal vieilli et est parfois mal placé, mais la plupart du temps il fonctionne.
  • Myrrh Le 28 Janvier 2023 à 21:54
    C'est chaud chaud chaud entre la police et Cat's eyes. On voit progresser un peu les choses autour des personnages, c'est agréable. Asatani à l'air d'être un futur obstacle de taille. Je suis curieuse de voir ce qu'il va arriver dans la suite des aventures des cats !