Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Saga, tome 2

Saga Saga

17.8

Princes robots et trains dragons, mercenaires arachnides et chats détecteurs de mensonges, fantômes enfantins et vaisseaux végétaux… La diversité de la faune, de la flore et la richesse des thèmes abordés ont rapidement fait de saga la nouvelle référence comics de space fantasy. Du vertige de l’espace infini à l’intimité des querelles d’un jeune couple de parents, les auteurs vous invitent à découvrir un space opera épique, ambitieux et touchant.

contient SAGA #7-12

Titre original : Saga, book 2 (2013)

2013 Editions Urban Comics

Française Langue française | Traduit par Jérémy Manesse | 146 pages

2013 Editions Image Comics

Anglaise Langue anglaise | 144 pages | Sortie : 2 Juillet 2013

• M4tth69 Le 16 Mai 2015 à 13:27
    Dans la droite lignée du premier, un vrai petit moment de bonheur qui appelle la suite ardemment !
  • Sita Le 28 Juin 2015 à 21:59
    Moi qui essayais de prendre mon temps pour déguster cette série... Après ce second tome, je vais m'empresser de m'offrir la suite pour la dévorer ! Une suite qui relève le défi pourtant pas si évident d'intriguer et de captiver l'attention du lecteur aussi bien que le premier tome haut la main !
  • estelbooks Le 11 Août 2015 à 21:21
    J'ai préféré ce tome 2 au tome 1 car dans celui ci le lecteur se retrouve immergé dans cet univers peuplé de créatures loufoques.
  • FayeBlake Le 07 Septembre 2015 à 17:04
    Une suite dans la lignée du premier, où l'on découvre de nouvelles planètes et de nouveaux personnages. On en apprend plus sur le passé de nos deux héros, et l'on fait la connaissance des parents de Marko ainsi que de la fameuse Gwendolyne. Une suite qui m'a tout autant captivée que le tome 1 et me donne envie de lire le 3.
  • maga64amatricebooks Le 18 Avril 2016 à 19:03
    Une suite où on avance petit à petit avec des nouveaux personnages mais on ne comprend pas encore la guerre et cette déchirure des planètes entre-elles. On est encore focalisé sur le couple et la traque.
  • Lo Cateto Le 23 Mai 2016 à 11:18
    Les bases ont été posé dans le premier tome et Brian K.Vaughan joue avec cette univers riche qu'il a créé. Très bonne série!
  • AppleCokes Read Le 31 Mai 2016 à 21:13
    Génial.
  • angelakoala Le 12 Décembre 2016 à 09:48
    Je n'ai pas vu le temps passer :O
  • Sanguine Le 02 Mars 2017 à 18:01
    Encore meilleur que le premier tome, j'ai vraiment très envie de découvrir la suite !
  • Arcaalea Le 12 Mars 2017 à 15:33
    J'aime énormément l'histoire, les dessins, mais aussi et surtout l'écriture qui me fait bien souvent sourire, voir même rire :)