12.4

FAIBLE

Voici Anna, Clothilde, Manel, Arno et Mollusque (enfin Thomas). En ce moment, c'est compliqué parce que : 1) Anna reçoit des polaroïds la représentant dans sa vie de tous les jours . 2) et elle a perdu son carnet secret (son carnet rouge). Le carnet a été retrouvé par Manel (qui y rajoute ses commentaires), puis attrapé à la volée par Clothilde (qui y raconte un peu sa vie), il s'est retrouvé comme par magie dans le sac de Mollusque (qui, en plus de le lire, a rajouté son grain de sel) et a finalement retrouvé sa propriétaire " le GRAND SOIR ", enrichi des commentaires de tous ses amis. Nous suivons le carnet de main en main et en même temps nous suivons la vie et l'enquête de ces cinq personnages. L'histoire d'amour d'Anna et Manel, Le couple Arno-Clothilde, Arno et ses castings, Clothilde et son secret trop lourd, et Mollusque (enfin Thomas) qui suit tout ça avec flegme et distance. C'est une amitié sans faille qui relie tout ce petit monde. Les polaroïds ponctuent cette tranche de vie.. Qui envoie ces photos ? Chacun y va de sa petite idée.Anna a été adoptée. Est-ce que ses parents biologiques chercheraient à entrer en contact avec elle ? Des voisins ? Non. Personne n'aurait pu imaginer que c'était .

2013 Editions Frimousse