Freaks' Squeele, tome 6 : Clémentine
Florent Maudoux2013

Saga Freaks' Squeele Terminée

17.0

Ombre et Xiong Mao sont très occupés à régler des problèmes avec leurs familles respectives et restent introuvables. Alors pour sauver le Monde, Chance décide de descendre les 7 étages des enfers et de s'allier à son pire ennemi : Ange.
Ils seront aidés dans leur tâche par Funérailles et Cernunnos, mais sauront-ils trouver les sorties de chacun des mondes cauchemardesques imaginés par les esprits fiévreux de leurs amis, enlevés et séquestrés par d'étranges créatures ?

2013 Editions Ankama

Française Langue française | 138 pages | Sortie : 19 septembre 2013 | ISBN : 9782359104530

2013 [E-book] Editions Ankama

Française Langue française | 138 pages | Format : PDF | ISBN : 9782359104530

• Le boudoir littéraire Le 01 Juillet 2015 à 21:17
    J'ai trouvé ce tome un peu en-deçà des précédents. Ca part trop dans tous les sens, j'étais un peu perdue parfois.
  • Arcaalea Le 16 Mars 2016 à 08:01
    L'histoire m'a beaucoup moins plu dans ce tome. Je commence à me lasser un peu d'ailleurs. Je continuerai en espérant que le tome suivant sera meilleur et moins "brouillon". Bien sûr, les dessins sont toujours aussi beaux.
  • Angiblean Le 30 Mars 2016 à 18:28
    Un tome encore plus barré que les autres ! L'histoire est toujours aussi prenante !
  • Emilie 2310 Le 15 Avril 2019 à 08:04
    Un tome complétement déjanté. L'entrée de l'enfer comparé à un trou de balle géant....Mon Dieu, les barres de rires. Un intrigue toujours aussi foisonnante et passionnantes dont les personnages même secondaires sont totalement jouissif.
  • Janeite Le 25 Octobre 2020 à 09:00
    Un peu déçu par ce tome qui trop répétitif à mon goût !
  • Myrrh Le 04 Juin 2023 à 20:10
    De bons éléments dans ce tome mais parfois quelques longueurs. En tout cas la fin aux Enfers est intéressante, j'ai aimé le duo Ombre/Xiong Mao. Je suis curieuse du dernier tome !