Waynest, tome 4 : Vengée
Jess Haines2013

Saga Waynest

15.6

Après avoir été mordue par un loup-garou, Shiarra ne sait pas si elle va se transformer. Et ce n’est pas la seule menace qui pèse sur elle, car elle est à la fois poursuivie par l’énigmatique vampire Royce, de puissants loups-garous et la police. Avec l’aide de sa ceinture magique, elle tente de se venger et de faire plonger le plus d’ennemis possible… en espérant qu’elle ne perde pas sa dernière parcelle d’humanité en cours de route.

Titre original : H&W Inverstigations, book 4: Stalking the Others (2012)

2013 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 360 pages | Format : AZW | Sortie : 29 novembre 2013

2013 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Sébastien Baert | 360 pages | ISBN : 2811210830

• EnjoyBooks Le 22 Janvier 2014 à 19:28
    Le meilleur tome de la série ! Actions, rythme parfait, écriture prenante et une Shiarra au tempérament de feu :D Et une fin de dingue ! Foncez !!!!!
  • Labibliogirly Le 06 Avril 2019 à 08:57
    Ohhhh quelle fin. Un dernier tome riche et énorme. Elle va tout casser et j'adore mais par contre. C'est quoi ce final? Des personnages qu'on ne revoit pas, des questions qui restent sans réponse? A se demander si c'est vraiment le dernier opus ou s'il y a un T5 dans la foulée car là, franchement je suis surprise. Néanmoins, ce fut une très belle découverte et j'en suis ravie