La saga des Bedwyn, tome 2 : Rêve éveillé
Mary Balogh2013

Saga La saga des Bedwyn Terminée

16.9

Dans la diligence qui l'emmène chez sa tante, la sage Judith échappe à son avanir tout tracé de parente pauvre en rêvant qu'elle est enlevée par un bandit de grand chemin. Or, la voiture verse dans le fossé et Judith est sauvée par un beau cavalier qui dit s'appeler Ralf. Grisée par l'aventure, elle se prétend actrice et, lors d'une nuit d'ivresse, s'abandonne dans ses bras. Puis la réalité reprend son cours. Parvenue chez sa tante, Judith fait connaissance du fiancé de sa cousine. Un certain Lord Rannulf Bedwyn. Qu'elle reconnaît au premier regard...

Titre original : Slightly Wicked (2003)

2014 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 377 pages | Format : PRC/MOBI

2013 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Marie-Noëlle Tranchart | 377 pages | ISBN : 2290074365

2014 Editions ASA

Portugaise Langue portugaise | 367 pages | ISBN : 9789892325682

• Oleaka Le 08 Novembre 2013 à 13:30
    Un tome un peu en dessous du précédent, du moins durant la première partie. J’ai eu du mal avec le comportement horrible de la famille de Judith, et parfois même avec Judith elle-même (le fait qu’elle prenne tout le temps la fuite m’énerve). En revanche, j’ai adoré la seconde moitié du livre, notamment grâce aux retrouvailles avec le reste de la famille Bedwyn. Vivement le tome 3 avec Freyja.
  • IYMP Le 22 Novembre 2013 à 10:41
    Bien que j'ai une préférence pour le tome 1, ce n'a pas empêcher de vraiment apprécier ma lecture et j'ai même vraiment aimé faire la connaissance du frère d'Aidan et de revoir toute la famille Bedwyn. Judith est quant à elle une femme très peu sûre d'elle mais ça n'empêche en rien que vu sa famille, on a juste envie de la voir heureuse. En clair, encore une bonne romance de la part de l'auteur.
  • Tachan Le 28 Décembre 2013 à 18:45
    J'aime toujours autant les Bedwyn. Rannulf ne paie pas de mine mais il a vraiment un coeur d'or et j'ai aimé sa façon de lutter pour sa belle. Effectivement il fallait bien ça vu la faiblesse (un brin agaçante) de Judith et son horrible famille. Et comme toujours ce fut un régal de revoir les membres de la famille Bedwyn, il me tarde de lire les prochains tomes qui leur seront consacrés.
  • Ileen Le 24 Septembre 2019 à 11:41
    Le début me laissait un peu sceptique, mais la relation entre Rannulf et Judith m'a finalement conquise. Enfin, surtout Rannulf, car le fait que Judith s'enferme dans des questionnements idiots et une fuite perpétuelle est agaçant à la longue ... La dernière partie, avec les autres membres de la famille Bedwyn relève le niveau de cette romance et j'ai hâte de lire la suite !